Posté le : 20-12-2007 à 22:30
si je suis d accord avec toi au sujet de cette prise de sang et du nombre d amio qu il font "pour rien" , c'est clair cette prise de sang fait vraiment fliper, je vais vous raconter comment on m a annoncé la nouvelle, souvenir gravé a vie dans ma mémoire : coup de telephone a 9 h du matin, j étais sous ma douche, je regarde quand meme au cas ou ??? numero inconnu je repond, mon papa etant a l hopital je m inquiete , debut de la conversation :
- aloo mme P
- oui moi meme
- c'est Dr B de l hopital, je vous appelle au sujet de votre prise de sang car elle est tres mauvaise, votre enfant risque d etre trisomique, je vous donne rdv demain matin 9 h avec la généticienne et le Dr J pour une amio, bonne journée auevoir !!!
et moi je suis resté dans ma douche effondré en larme, me demandant meme si c'etait pas un cauchemar , je n ai meme pas eu le temps de poser de question , rien ! personne pour me rassurer, je vous dis pas la douche froide !!!! mais aujourd hui je fais parti de ses nombreuses femmes qui ont fait une amio, qui n a rien décelé, qui ont eu la plus grosse peur de leur vie mais qui attende ou ont un bebe en parfaite santé !!! j espere que pour toutes celles qui vivent cette situation a l heure actuelle que leur bebe se porte bien !