Posté le : 14-12-2007 à 13:36
[quote:2d5d622a32="ttipia"][quote:2d5d622a32="Misss Baby"][quote:2d5d622a32="ttipia"][quote:2d5d622a32="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ?
Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:2d5d622a32]
Si tu es à 10 semaines de grossesse, donc à 12 semaines d'aménorrhée, tu es effectivement rentrée dans ton 3éme mois.
Celui ci débute du début de la 9éme semaine de grossesse à la fin de la 13éme semaine de grossesse, soit du début de la 11éme semaine d'aménorrhée à la fin de la 13éme semaines d'aménorrhée...
( cf: " Guide pratique de la femme enceinte " chez Marabout ).
Ton accouchement ne peut donc pas être prévu pour fin juin...
Tu as pile 4 semaines de moins de grossesse que moi.
Mon accouchement est prévu pour le 10 juin.
Toi, ce serait plutôt pour le 10 mai....
Sais tu la date approximative du jour où tu es tombée enceinte ????
Sinon, demandes à ta gynéco pour être sûre ...
Tiens moi au courant dés que tu en sais un peu plus !!!! :wink:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:2d5d622a32]
Alors moi je comprend rien !!!!!!!! :(
Je suis enceinte depuis le 15 octobre , je devais accouché vers le 15 juillet , mais comme j'aurai une césarienne , c'est programmée 2 semaines avant le terme , c'est pour ça que c'est prévu fin juin .
Pour moi , je commence ma 9è semaine samedi 15 , mais ma signature me dit que je suis à 10 semaines et quelques ...
Elle parle pas en aménorrhé ??? :?
Je sais donc plus où j'en suis !!! :oops:
Je commence donc bien mon 3è mois samedi ???
Merci de me répondre :wink:[/quote:2d5d622a32]
Non, la banniére de signature compte les semaines de grossesse.
A toi de rajouter 15 jours pour avoir ta date d'aménorrhée...
Sinon, vas sur le site calculatrice de l'âge de grossesse.
J'y suis allée et ais rentré ta date présumée de grossesse, le 15 octobre.
Ils disent que tu ais donc à 8 semaines et 4 jours de grossesse, soit à 10 semaines et 4 jours d'aménorrhée. Mais as voir toi même sur le site, peut être que tu comprendras mieux !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:2d5d622a32]
D'accord , merci , mais comme mon accouchement est prévu 15 jours avant le terme , ça reviendra au même !!!
Je trouve quand même bizarre que la banière a 2 semaine d'avance , parce que j'ai fixé la date d'accouchement au 13 juillet !!!
Elle sait pas compter !!!
Si j'arrive à modifier , j'y manquerai pas .
Merci pour les infos ...