Posté le : 30-12-2007 à 18:46
[quote:219216bc80="crumpette"]Salut ttipia!! Alors comment ca va? Comme prévu je te tiens au courant de ma visite chez la gynéco. Donc pour ce qui en est des dates de SA ou de SG, tu es bien à 16 SG soit 18 SA. Et tu passes dans le mois suivant tous les 10 de chaque mois donc le 10 janvier tu passes dans le 5ème mois. En ce qui me concerne, il y avait un petit cafouillis au niveau des dates ce qui fait que ma dpa n'est plus le 10 juin mais le 6 juin. J'espère qu'on gardera quand même contact malgré que notre dpa ne soit plus la même!!! Bon bin voilà. Bonne fêtes de fin d'année A bientôt j'espère :wink:[/quote:219216bc80]
Tu parles !!!
On est pas à 4 jours prés !!!
Si ça se trouve, c'est moi qui accoucherait avant toi ....
Pour mon fils, j'ai accouché avec 3 semaines d'avance alors tu sais les dates, ...
Je me fie plus aux semaines de grossesse pour ça qu'aux semaines d'aménorrhée. Donc, à 15 jours prés, on va quasiement accouché en même temps.
Sinon, je vais bien. Quelques soucis " osseux ". En fait, j'ai des douleurs dues au coccyx qui bascule du fait de la grossesse. Vach'ment sympa !!!
Et j'ai pris ... 7 kgs !!!
Mais j'ai tout dans le bidou et dans les seins . Bon, un peu dans les fesses aussi, j'avoue !...
J'espére que tu vas bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.
Nous, on part demain chez des amis prés de Pau pour la nouvelle année et ensuite, on se fait 2 jours à la neige tous les 3.
On garde contact de toute façon.
A trés bientôt.
Je t'embrasse :wink: