Alors Crumpette ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:46
[quote:219216bc80="crumpette"]Salut ttipia!! Alors comment ca va? Comme prévu je te tiens au courant de ma visite chez la gynéco. Donc pour ce qui en est des dates de SA ou de SG, tu es bien à 16 SG soit 18 SA. Et tu passes dans le mois suivant tous les 10 de chaque mois donc le 10 janvier tu passes dans le 5ème mois. En ce qui me concerne, il y avait un petit cafouillis au niveau des dates ce qui fait que ma dpa n'est plus le 10 juin mais le 6 juin. J'espère qu'on gardera quand même contact malgré que notre dpa ne soit plus la même!!! Bon bin voilà. Bonne fêtes de fin d'année A bientôt j'espère :wink:[/quote:219216bc80] Tu parles !!! On est pas à 4 jours prés !!! Si ça se trouve, c'est moi qui accoucherait avant toi .... Pour mon fils, j'ai accouché avec 3 semaines d'avance alors tu sais les dates, ... Je me fie plus aux semaines de grossesse pour ça qu'aux semaines d'aménorrhée. Donc, à 15 jours prés, on va quasiement accouché en même temps. Sinon, je vais bien. Quelques soucis " osseux ". En fait, j'ai des douleurs dues au coccyx qui bascule du fait de la grossesse. Vach'ment sympa !!! Et j'ai pris ... 7 kgs !!! Mais j'ai tout dans le bidou et dans les seins . Bon, un peu dans les fesses aussi, j'avoue !... J'espére que tu vas bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Nous, on part demain chez des amis prés de Pau pour la nouvelle année et ensuite, on se fait 2 jours à la neige tous les 3. On garde contact de toute façon. A trés bientôt. Je t'embrasse :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:55
Un petit coucou pour cette nouvelle année, qu'elle te soit pleine de bonheurs, petits et grands, mais je pense que c'est bien parti de toute façon ... Comment vas tu ? Moi, je suis passée dans le 5éme mois au niveau du forum mais je reste un peu dans celui du 4éme aussi .... Et oui, je suis à 18 semaines de grossesse donc 20 d'aménorrhée soit .... 5 mois !!!! Commences tu à sentir bébé bouger ? Nous, on commence un peu depuis ce week end et le papa aussi a pu le sentir !... Mais c'est encore trés léger et c'est lui qui décide si il veut communiquer avec nous ou pas ... Bon, dans l'attente d'avoir de tes nouvelles, je t'embrase. :wink: A bientôt.............................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:34
Salut ttipia et bonne année qui je pense pour nous à bien commencer comme tu le dis :D A part ça, je commence à sentir bébé bouger depuis le 25/12. Ce sont des petits coups légers de temps en temps mais je le sens quand même. Ca m'a fait bizarre la première fois, je me suis demandais ce que c'était :lol: Mais maintenant je sais que c'est lui qui remue dans mon bidou!! La prochaine écho est le 04/02, on va enfin savoir ce que c'est (enfin si il veut bien nous le dire le petit coquin :roll: ). On a commencé à préparer les murs de la chambre afin de pouvoir les peindre après l'écho. On a acheté sa chambre à "Autour de bébé", on la reçoit dans 1 mois. On va allé faire les soldes prochainement afin d'en profiter un max. Sinon, j'ai pris 1 kg depuis le début de ma grossesse et mon bidon s'est sacrément arrondi. Ca fait plaisir qu'on me dise que ça se voit trop :D BISOUS +++ A la prochaine. On se tient au courant... :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:05
[quote:904d9ee8d7="crumpette"]Salut ttipia et bonne année qui je pense pour nous à bien commencer comme tu le dis :D A part ça, je commence à sentir bébé bouger depuis le 25/12. Ce sont des petits coups légers de temps en temps mais je le sens quand même. Ca m'a fait bizarre la première fois, je me suis demandais ce que c'était :lol: Mais maintenant je sais que c'est lui qui remue dans mon bidou!! La prochaine écho est le 04/02, on va enfin savoir ce que c'est (enfin si il veut bien nous le dire le petit coquin :roll: ). On a commencé à préparer les murs de la chambre afin de pouvoir les peindre après l'écho. On a acheté sa chambre à "Autour de bébé", on la reçoit dans 1 mois. On va allé faire les soldes prochainement afin d'en profiter un max. Sinon, j'ai pris 1 kg depuis le début de ma grossesse et mon bidon s'est sacrément arrondi. Ca fait plaisir qu'on me dise que ça se voit trop :D BISOUS +++ A la prochaine. On se tient au courant... :wink:[/quote:904d9ee8d7] Contente de voir que tu vas bien. A part quelques contractions, je vais bien aussi .. Le bébé me réveille toutes les nuits vers 2 h et c'est vraiment que du bonheur!!! Par contre, je dors trés mal et je suis crevée la journée ... On commence des visites pour acheter une maison. Si on ne trouve pas d'ici mars, on prendra dans un 1er temps, une location plus grande et on verra plus tard pour acheter... Vivement la 2éme écho des juinettes !!!! On se tiend au courant. A bientôt. Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:07
[quote:859f724cff="Lili Rose ou bleu"][quote:859f724cff="ml42"]Coucou lily rose ou bleu! Je me permets d'intervenir dans votre conversation.. Moi DPA le 04/06, BB 2 et j'habite à côté de Roanne. Biz![/quote:859f724cff] Bonjour à toi aussi!!! Quand est-ce que tu saura ce que c'est?[/quote:859f724cff] Bon alors, on donne plus de nouvelles ???? J'espére que tu vas bien . A bientôt j'espére .... :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:30
Coucou Crumpette !!!! Bon, on a passé la 2éme écho ce vendredi .... Et c'est un 2éme p'tit mec qui va arriver dans notre maison !!!! C'est que du bonheur !!!! Tant pis pour la p'tite fille, je pense qu'on va arrêter à 2 ... Maintenant, on réfléchie aux prénoms et ça, c'est une paire de manches !!! Tiends moi au courant de ton écho le 4 février !!!! J'espére que tu vas. A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:26
Bon miss, on est le 5 février .... Tu as du passer ta 2éme écho hier !!! J'espére que tout va bien et que vous avez pu voir le sexe de bébé !!! Tiens moi au courant .... Biz et à bientôt. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.