Alors Crumpette ???

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:22
Plus de nouvelles, j'espére que tu vas bien ... Toi aussi, tu es rentrée dans ton 4éme mois alors dis moi où tu en es ??? Comment te sens tu ? As tu pris du bidou ? Commences tu à sentir quelques " bulles " ??? As tu eu les résultats de tes examens ??? Je t'embrasse et à bientôt j'espére . :wink:
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:11
[quote:d8b10339ae="ttipia"]Plus de nouvelles, j'espére que tu vas bien ... Toi aussi, tu es rentrée dans ton 4éme mois alors dis moi où tu en es ??? Comment te sens tu ? As tu pris du bidou ? Commences tu à sentir quelques " bulles " ??? As tu eu les résultats de tes examens ??? Je t'embrasse et à bientôt j'espére . :wink:[/quote:d8b10339ae] Bonjour, Je ne suis pas Crumpette, mais je viens moi aussi de commencer mon 4ème mois... Tu sens quelque chose toi?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:42
[quote:d22a8bf90c="Lili Rose ou bleu"][quote:d22a8bf90c="ttipia"]Plus de nouvelles, j'espére que tu vas bien ... Toi aussi, tu es rentrée dans ton 4éme mois alors dis moi où tu en es ??? Comment te sens tu ? As tu pris du bidou ? Commences tu à sentir quelques " bulles " ??? As tu eu les résultats de tes examens ??? Je t'embrasse et à bientôt j'espére . :wink:[/quote:d22a8bf90c] Bonjour, Je ne suis pas Crumpette, mais je viens moi aussi de commencer mon 4ème mois... Tu sens quelque chose toi?[/quote:d22a8bf90c] Bienvenue ... Ta DPA est prévue pour quand ? Moi, le 10 juin ... Non, j'ai ressenti quelques bulles il y a environ une dizaine de jours pendant 2 jours, et depuis, plus rien ... Il me tarde vraiment de le sentir bouger !!! Pour ma 1ére grossesse, j'en ai des souvenirs extraordinaires !!! C'est ton bébé 1 ? Donnes moi de tes nouvelles... A bientôt :wink:
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:50
Oulaaaaaa, mais c'est quoi tout ce jargon???? C'est quoi une DPA??? Le jour de la naissance??? Moi c'est prévu pour le 15 Juin. Moi je sens des trucs des fois quand je mange surtout ou assise mais je ne sais pas si c'est ça... C'est telement leger... Mais rassurant!!! Donc il me tarde aussi!!! Oui, c'est mon premier bébé et tout se passe très bien!!!! A plus!!!
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:51
Ca me revient!!!! Une DPA : Date possible d'accouchement????? HIIIII HAAAAA!!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:54
[quote:93575f9da4="Lili Rose ou bleu"]Ca me revient!!!! Une DPA : Date possible d'accouchement????? HIIIII HAAAAA!!![/quote:93575f9da4] Ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, je ne connaissais pas ce terme avant d'aller sur le forum... Date Programmée d'Accouchement ( je crois, car soudain j'ai un doute ...). Enfin oui, la date d'accouchement prévue quoi ... Moi, mon fils est né le 15 juin 2005. Tu verras, les gémeaux ( garçons si t'attends un p'tit mec ) sont de bonne nature. Il est calme, curieux, sociale,bavard, ... Et les autres gémeaux hommes que je connais sont de bonne composition aussi, généreux et optimiste dasn la vie !... Par contre, si c'est une nana, désolée mais j'en connais pas ... J'espére que mon bébé 2 sera aussi gémeaux ( accouchement prévu le 10 juin ) ou au pire taureau, signe super sympa aussi ( je suis taureau ... hi hi hi ). Tu es de quel coin de France ? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:45
Ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, je ne connaissais pas ce terme avant d'aller sur le forum... Date Programmée d'Accouchement ( je crois, car soudain j'ai un doute ...). Enfin oui, la date d'accouchement prévue quoi ... Moi, mon fils est né le 15 juin 2005. Tu verras, les gémeaux ( garçons si t'attends un p'tit mec ) sont de bonne nature. Il est calme, curieux, sociale,bavard, ... Et les autres gémeaux hommes que je connais sont de bonne composition aussi, généreux et optimiste dasn la vie !... Par contre, si c'est une nana, désolée mais j'en connais pas ... J'espére que mon bébé 2 sera aussi gémeaux ( accouchement prévu le 10 juin ) ou au pire taureau, signe super sympa aussi ( je suis taureau ... hi hi hi ). Tu es de quel coin de France ? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote] Ha ben me voilà rassurée!!!! Moi je ne connait pas beaucoup de gémeaux, à part ma grand-mère, qui est une vieille folle et mon beau frère qui est un associal notoire... Il me semble que jhonny Halliday est gémeaux??? OUAOUUUU!!! T'as une préférence sur le sexe de ton deuxième? Moi j'habite en dessous de saint etienne, et toi? Biz
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:31
Coucou lily rose ou bleu! Je me permets d'intervenir dans votre conversation.. Moi DPA le 04/06, BB 2 et j'habite à côté de Roanne. Biz!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:29
Oui, Johnny est bien gémeaux, il est même du 15 juin, comme mon fils !!! Pour mon bébé 2, aprés un p'tit mec, j'aimerai bien une nénette bien sûr ... Mais bon, ce sera la surprise et si c'est encore un garçon, on le prend volontiers aussi !!! J'habite sur la côte, prés de Bordeaux. Je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse et prévu jusqu'à la fin car c'est un bébé FIV ( fécondation in vitro ) comme le 1er d'ailleurs, alors plus de surveillance et pas trop de trajet voitures ni d'efforts.... Et toi, tu bosses ? A bientôt l :wink:
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:15
[quote:d937f2b52b="ttipia"]Oui, Johnny est bien gémeaux, il est même du 15 juin, comme mon fils !!! Pour mon bébé 2, aprés un p'tit mec, j'aimerai bien une nénette bien sûr ... Mais bon, ce sera la surprise et si c'est encore un garçon, on le prend volontiers aussi !!! J'habite sur la côte, prés de Bordeaux. Je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse et prévu jusqu'à la fin car c'est un bébé FIV ( fécondation in vitro ) comme le 1er d'ailleurs, alors plus de surveillance et pas trop de trajet voitures ni d'efforts.... Et toi, tu bosses ? A bientôt l :wink:[/quote:d937f2b52b] Moi c'est pareil : je m'en fiche un peu du sexe, vu que c'est le premier. Mon mari a déjà 3 enfants : 2 mecs et une fille. C'est donc mon premier et son 4ème... Oui, malheureusement, je bosse. Mon patron a tendance à se venger du fait que je sois enceinte... J'ai trop hate d'être en congés!!!!!
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:17
[quote:7e47b3032a="ml42"]Coucou lily rose ou bleu! Je me permets d'intervenir dans votre conversation.. Moi DPA le 04/06, BB 2 et j'habite à côté de Roanne. Biz![/quote:7e47b3032a] Bonjour à toi aussi!!! Quand est-ce que tu saura ce que c'est?
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 11:39
Salut ttipia!! Je t'ai donné des nouvelles sur ton post "14 semaines aujourd'hui!!" mais tu n'as pas du voir. C'est pas grave :wink: Alors, tout d'abord en ce qui concerne mon examen.... JE L'AI EU :D Et oui, ca y est je suis infirmière depuis 2 semaines maintenant. A part ça, tout se passe bien au niveau de ma grossesse. Je commence à reprendre du poids. J'avais perdu 2,5 kgs et là j'ai repris environ 500 g. Mais mon bidou s'est sacrément arrondi. Ca se voit vraiment là. C'est cool!! Je ne ressens pas de bulles pour le moment. Enfin j'ai cru un moment avoir ressenti des trucs mais je sais pas trop.... Avec mon copain, on réfléchis au prénom et on pense avoir trouvé pour la fille. Mais pour le garçon, c'est encore indécis mais en bonne voie!! Et toi alors, comment ça se passe? Faut qu'on garde contact afin qu'on se suive. C'est marrant de pouvoir comparer nos impressions. BISOUS :wink: J'attends de tes nouvelles...
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:42
[quote:65e9ec7b46="crumpette"]Salut ttipia!! Je t'ai donné des nouvelles sur ton post "14 semaines aujourd'hui!!" mais tu n'as pas du voir. C'est pas grave :wink: Alors, tout d'abord en ce qui concerne mon examen.... JE L'AI EU :D Et oui, ca y est je suis infirmière depuis 2 semaines maintenant. A part ça, tout se passe bien au niveau de ma grossesse. Je commence à reprendre du poids. J'avais perdu 2,5 kgs et là j'ai repris environ 500 g. Mais mon bidou s'est sacrément arrondi. Ca se voit vraiment là. C'est cool!! Je ne ressens pas de bulles pour le moment. Enfin j'ai cru un moment avoir ressenti des trucs mais je sais pas trop.... Avec mon copain, on réfléchis au prénom et on pense avoir trouvé pour la fille. Mais pour le garçon, c'est encore indécis mais en bonne voie!! Et toi alors, comment ça se passe? Faut qu'on garde contact afin qu'on se suive. C'est marrant de pouvoir comparer nos impressions. BISOUS :wink: J'attends de tes nouvelles...[/quote:65e9ec7b46] Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton exam ... Moi, ça va mieux. J'ai eu des retours de maux il y a environ 15 jours ( nausées, vertiges, ... ) mais là je pense que c'est vraiment passé... Enfin, j'espére !!! Je me sentais " malade ", un état qui ne m'est pas habituel et que je déteste.. Là, je vais mieux. J'essaye de bouger un peu plus en journée ; visites aux copines, piscine avec mon fils, ... Sinon, j'étais un peu tentée de rester à rien faire. On a même prévu de partir à la montagne chez des amis pendant les vacances. Nous, pour les prénoms, on a trouvé si c'est une fille. Et en fait, on cherchera pour un garçon que si on sait que c'est un p'tit mec à la 2éme écho. Ca évitera les prises de tête comme pour mon fils !!! Voilà quelques nouvelles. A trés bientôt j'espére. :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:46
[quote:9f006a791a="Lili Rose ou bleu"][quote:9f006a791a="ttipia"]Oui, Johnny est bien gémeaux, il est même du 15 juin, comme mon fils !!! Pour mon bébé 2, aprés un p'tit mec, j'aimerai bien une nénette bien sûr ... Mais bon, ce sera la surprise et si c'est encore un garçon, on le prend volontiers aussi !!! J'habite sur la côte, prés de Bordeaux. Je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse et prévu jusqu'à la fin car c'est un bébé FIV ( fécondation in vitro ) comme le 1er d'ailleurs, alors plus de surveillance et pas trop de trajet voitures ni d'efforts.... Et toi, tu bosses ? A bientôt l :wink:[/quote:9f006a791a] Moi c'est pareil : je m'en fiche un peu du sexe, vu que c'est le premier. Mon mari a déjà 3 enfants : 2 mecs et une fille. C'est donc mon premier et son 4ème... Oui, malheureusement, je bosse. Mon patron a tendance à se venger du fait que je sois enceinte... J'ai trop hate d'être en congés!!!!![/quote:9f006a791a] Tu seras en congés à partir de quand ? Tu travailles dans quoi ? En tout cas, te laisses pas faire par ton patron ... Et si c'est trop dur, mets toi en arrêt, n'hésites pas à prendre du temps pour toi et le bébé !!! A bientôt ........... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 16:07
Salut ttipia!! Alors comment ca va? Comme prévu je te tiens au courant de ma visite chez la gynéco. Donc pour ce qui en est des dates de SA ou de SG, tu es bien à 16 SG soit 18 SA. Et tu passes dans le mois suivant tous les 10 de chaque mois donc le 10 janvier tu passes dans le 5ème mois. En ce qui me concerne, il y avait un petit cafouillis au niveau des dates ce qui fait que ma dpa n'est plus le 10 juin mais le 6 juin. J'espère qu'on gardera quand même contact malgré que notre dpa ne soit plus la même!!! Bon bin voilà. Bonne fêtes de fin d'année A bientôt j'espère :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.