Posté le : 13-12-2007 à 18:42
[quote:65e9ec7b46="crumpette"]Salut ttipia!! Je t'ai donné des nouvelles sur ton post "14 semaines aujourd'hui!!" mais tu n'as pas du voir. C'est pas grave :wink: Alors, tout d'abord en ce qui concerne mon examen.... JE L'AI EU :D Et oui, ca y est je suis infirmière depuis 2 semaines maintenant. A part ça, tout se passe bien au niveau de ma grossesse. Je commence à reprendre du poids. J'avais perdu 2,5 kgs et là j'ai repris environ 500 g. Mais mon bidou s'est sacrément arrondi. Ca se voit vraiment là. C'est cool!! Je ne ressens pas de bulles pour le moment. Enfin j'ai cru un moment avoir ressenti des trucs mais je sais pas trop.... Avec mon copain, on réfléchis au prénom et on pense avoir trouvé pour la fille. Mais pour le garçon, c'est encore indécis mais en bonne voie!! Et toi alors, comment ça se passe? Faut qu'on garde contact afin qu'on se suive. C'est marrant de pouvoir comparer nos impressions. BISOUS :wink: J'attends de tes nouvelles...[/quote:65e9ec7b46]
Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton exam ...
Moi, ça va mieux. J'ai eu des retours de maux il y a environ 15 jours ( nausées, vertiges, ... ) mais là je pense que c'est vraiment passé...
Enfin, j'espére !!!
Je me sentais " malade ", un état qui ne m'est pas habituel et que je déteste..
Là, je vais mieux. J'essaye de bouger un peu plus en journée ; visites aux copines, piscine avec mon fils, ... Sinon, j'étais un peu tentée de rester à rien faire.
On a même prévu de partir à la montagne chez des amis pendant les vacances.
Nous, pour les prénoms, on a trouvé si c'est une fille. Et en fait, on cherchera pour un garçon que si on sait que c'est un p'tit mec à la 2éme écho.
Ca évitera les prises de tête comme pour mon fils !!!
Voilà quelques nouvelles.
A trés bientôt j'espére. :wink: