Sexe de mon bout de chou !!

Discussions

Auteur
quinaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:37
bonsoir, enceinte de mon quatrieme normalement j'accouche vers le premier juin 2008 . Mon medecin gyneco me dit que j'attends un petit garçon 80% de certitude et que son petit cordon passe entre ses jambes. Dois-je prendre pour argent comptant cette affirmation ou attendre pour etre un peu plus sûre ? Merci pour vos reponses karine :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:06
Bonsoir, Il y a toujours un risque d'erreur....mais en règle générale, quand les médecins se trompent, c'est plus dans l'autre sens (on t'annonce une fille et c'est en réalité un ptit mec). Pour ma part, on m'a annoncé à 13 SA un ptit garçon et ça a été confirmé à chacune des échos suivantes....attends peut-être quand même un peu avant d'acheter de la layette bleue !!!! :D
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:11
je ne voudrai pas vous demoraliser si vous souhaiter un petit garcon,pour ma troisieme jusqu a huit jour d accoucher c etait un garcon et.......surprise une fille papa beaucoup decu(deja 2 filles) il avait le cordon entre les jambes!!! donc ils peuvent se tromper desole .juste petite curiosite tu desire quoi? garcon ou fille???
quinaux 5 messages
quinaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:13
Merci pour la reponse, donc je dois me faire à l'idee que ce sera un petit bonhomme !! Ce sera donc un petit Léopold !!
quinaux 5 messages
quinaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:17
[quote:692ae844b9="kallou"]je ne voudrai pas vous demoraliser si vous souhaiter un petit garcon,pour ma troisieme jusqu a huit jour d accoucher c etait un garcon et.......surprise une fille papa beaucoup decu(deja 2 filles) il avait le cordon entre les jambes!!! donc ils peuvent se tromper desole .juste petite curiosite tu desire quoi? garcon ou fille???[/quote:692ae844b9] En ce qui me concerne j'ai dejà 2 garçons et une fille ( Théophile; Louis et Léonie ) donc j'aurais aime une petite fille !! Mais comme on dit toujours on ne choisi pas !!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:18
je suis un peu comme toi!!j ai déjà 2 filles et mercredi dernier le gynéco m a appris que j attendais un petit homme!!!explosion de joie et surprise en meme temps!!!mais j ai tellement peur que gygy se trompe,j ai peur d etre déçu et pourtant je n ai pas pu m empecher d acheter des fringues de ptit mec!!!!alors voilà,j attends les écho pour confirmation!!mais je me vois déjà avec mon petit sacha!!!!!!
quinaux 5 messages
quinaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:24
[quote:5f2b43c891="lily-lou"]je suis un peu comme toi!!j ai déjà 2 filles et mercredi dernier le gynéco m a appris que j attendais un petit homme!!!explosion de joie et surprise en meme temps!!!mais j ai tellement peur que gygy se trompe,j ai peur d etre déçu et pourtant je n ai pas pu m empecher d acheter des fringues de ptit mec!!!!alors voilà,j attends les écho pour confirmation!!mais je me vois déjà avec mon petit sacha!!!!!![/quote:5f2b43c891] j'espere de tout coeur que pour toi ce sera un petit garçon, en ce qui me concerne j'aimerai bien que le gyneco se soit trompe mais si c'est reellement un ch'ti gars je le prend quand meme !! lol Tiens moi au courant de la suite à bientot et courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.