Bientot le 5e mois et....

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:16
Je termine le 4e mois le 20, mon bidou commence à se voir mais pas tant que ça comparé à ma belle soeur enceinte de 5 mois... Bon je sais qu'en un mois on prend pas mal, mais elle m'a dit qu'elle attendait un garçon, cela a-t-il un lien? Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé. Merci!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:25
[quote:20b1625e55="ceta"]Je termine le 4e mois le 20, mon bidou commence à se voir mais pas tant que ça comparé à ma belle soeur enceinte de 5 mois... Bon je sais qu'en un mois on prend pas mal, mais elle m'a dit qu'elle attendait un garçon, cela a-t-il un lien? Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé. Merci![/quote:20b1625e55] je sais pa s il y a un rapport mais je l espere car j suis enceinte de 5 mois et j ai deja un gros bidon alr j espere que c est par ce que j attend un petit mec lol
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:30
Tu me diras :wink: Moi j'aimerai bien une fille mais après si c'est un p'tit gars je serai aussi heureuse!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:35
tu le saura quand???
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:52
Je le saurai le 15 janvier, pas possible d'avoir rv avant... J'ai trop hâte!!! Et toi?
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 18:01
:lol: :wink: moi ausi BB est prévu pour Mai. Bienvenue au club; les nausées sont elles totalement parties pour vous? Vous sentez-vous fatiguées ou en forme? Je suis epuisee, je dois faire une carence en quelque chose.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:03
Coucou à toi, pour ma part je n'ai plus de nausées, ça va de ce côté-là. Par contre je suis en arrêt car je fais de l'hypertension, j'ai mal à la tête et je suis bien fatiguée... Si tu penses avoir des carences parles-en à ton médecin, ne laisse pas trainer. Tu sais le sexe de ton bébé?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:08
moi plus de nauser pas fatiguer mais mal au dos je ne connais toujours pas le sexe de bebe je le saurai le 31 decembre c est dur d attendre vous aimeriez quoi vous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:13
Tu m'etonnes...c'est long d'attendre! J'aimerai bien une fille mais comme c'est le premier ça n'a pas d'importance!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:14
ca beau etre mon premier j amerai vraiment un garcon apres c est bien aussi une fille
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:38
Si c'est une fille tu verras tu seras aussi heureuse.... :D Tu me tiens au courrant ok? Tu as choisi les prénoms?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:27
oui je te dirai pour les prenoms on a fait 2 listes une pour les filles et l autre pour les garcons mais rien de bien defini encore
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:20
salut les filles , moi j'attends un p'tit mec qui s'appellera si Dieu le veux Rayan, pour les nausees c'est parti , maintenant je souffre du dos, mais c bon , par contre mon ventre n'a pas grandi !!! :(
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:26
moi aussi je souffre du dos d autant plus que j avais deja quelque petit soucis et du coup mon doc m arreter et malheureusement ca ne va aller en s arrangeant pour cequi est du ventre c est au 5 mois qu on prend le plus alors soit patiente ca arrive sinon tu le sent bien deja??
aurlen91 5 messages
aurlen91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:50
moi aussi je termine mon 4ème mois le 17 et tout le monde me dit que j'ai un gros ventre et que se sera un garçon. Moi je pense que tout dépend de la femme et que le sexe du bébé ne change rien Bon courage à toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.