Bientot le 5e mois et.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
diadia1512 1 messages
diadia1512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:16
mon bébé est aussi prévu pour mai, jaimerai aussi avoir une fille, c le bonheur
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:24
Coucou les filles, je le sens légèrement bouger,ça fait tout bizarre mais c'est émouvant! J'espère que je ne me trompe pas et que c'est bien le p'tit bout... Je suis en arrêt en ce moment mais j'espère que je serai prolongée, j'ai vraiment pas du tout envie de reprendre ce boulot qui me stresse.
jualb 3 messages
jualb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:48
Mon ange arrivera en mai comme vous. J'ai hate de faire la seconde echo. Elle est prévue pour le 16 janvier: petite préférence pour un gars mais peu importe finalement, je l'aime déjà tellement! J'en suis à 17sg/19sa et ai pris 4 kg, je ne trouve pas que cela se voit des masses sous les gros pulls d'hiver!!! On ne me laisse pas trop la place dans les transports et je suis trop génée pour demander un siège. Jusqu'à présent aucune nausée juste beaucoup de fatigue (surtout due à un énorme rhume je pense!) Bonne grossesse, ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui en sont à peu près au même stade car ça change tellement vite. Amitiés
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:27
Félicitations pour ta grossesse! Si tu te sens fatiguée dans les bus n'hesite pas et demande ta place. Je sais que ça peut être gênant lorsque ça ne se voit pas encore, mais il faut tenter avant que tu tombes par terre! Mon écho est prévue le 15 janvier...C'est long d'attendre, j'ai vraiment hâte de savoir. Bonne grossesse à toutes.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:35
Bonjour les filles, Alors dans mon cas, bébé est aussi prévu pour mai et j'aurai ma 2e écho le 16 janvier. J'ai tellement hâte de savoir le sexe de mon bébé. Au début je croyais fermement que c'était un garçon, mais maintenant, je ne sais plus. Plein de gens me disent que ce sera une petite fille car j'ai un tout petit ventre de rien. Moi personnellement, je ne crois pas vraiment à cela. Je me dis que la grosseur du vetre dépend de plein de facteurs comme la morphologie de la femme. De plus, je viens de reprendre du poids, ce qui me place à mon poids de départ.... Je ne peux donc pas avoir un très gros ventre! On verra bien à la prochaine écho! Je remarque que plusieurs d'entre nous aurons leur écho dans ces dates-là. On devrait se tenir au courant!!
jualb 3 messages
jualb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:51
oui nous sommes nombreuses à passer notre echo mi janvier mais je suis grave jalouse de toutes celles qui vont l'avoir avant alors qu'on en est au même stade!!! et pire de toutes celles qui connaissent déjà le sexe de bébé!!! quand l'avez vous su? à la première écho?? Il me semblait que c'était trop tôt....:roll: Il me tarde! Sinon je suis malade depuis quelques jours: rhino pharyngite et début de bronchite, ça me fait de la peine de penser qu'à chaque fois que je tousse mon petit chou est bien secoué. Je voudrais me retenir mais c'est pas facile :evil: bonne journée à vous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:01
Tu as bien de la chance d'avoir une écho à chaque consultation... Moi je ne connais personne dans cette nouvelle ville, cette région, et il n'y a qu'un hôpital alors pas trop le choix, ni pour le gynéco! Il fait ça à la chaîne c'est pas top, mais je sais qu'à la 2e grossesse (dans 3-4 ans) je ne serai plus là et je retrouverai ma ville natale :wink: On se tient au courrant sans pb mi janvier. VIVEMENT.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.