Posté le : 23-01-2008 à 19:51
[quote:df5146ff9c="stephcucu"]bonjour à toutes et merci pour le soutien ....
je suis désolé... j'ai l'impression d'avoir donné le bourdon à tout le monde..... ce n'était pas mon intention !!! :roll:
Mon homme est génial et il bosse comme un acharné pour avoir des heures à récup et de l'argent pour l'arrivée de bb..... du coup il a plein de soucis dans la tête et à autre chose à faire que de m'écouter me plaindre... je le sais et en temps normal je ne suis pas comme ça !!
:roll: dsl j'avais besoin de le préciser, je ne veux pas qu'on puisse penser que c un monstre....
Je pense que nos hommes aiment nous voir heureuses et en pleine forme.. et que ne vivant pas notre fatigue et nos bobos, ils comprennent pas qu'on puisse être mal, alors qu'on prépare un "heureux évènement" !!!
De plus, l'homme en soi n'est pas un pro du "ressenti" mais plutôt du "concret".... alors comme il n'existe pas de thermomètre pour nos déprimes et frustrations...... ils ne peuvet pas mesurer, quantifier, c'est pas concret donc ce sont des "chichis" !!!
euh ...... j'ai fais la plaidoirie de la défense :lol:
Pour moi, si je me sens mal en ce moment, je pense que c'est du à la fatigue....longues journées, indiférence et bousculades dans les transports, pas le moindre soutien au boulot..... et du coup j'ai un ras le bol général.... et on est tellement plus réceptifs aux moindres détails énervant.... que c la cata ... et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:
du coup je me sens moins folle.....[/quote:df5146ff9c]
Bonsoir tout le monde,
Rassure toi Stephcucu, personne ne veut faire de ton chéri un "méchant", il y a des couples ou tout se passe pour le mieux, d'autres ou les hostilités éclatent, entre les hormones, les humeurs, les changements et bien d'autres facteurs, nos hommes sont deboussolées et nous aussi.Alors parfois c'est dur de tout partager et sa cree des tensions et pour nous tout devient insurmontable parfois!!Maintenant que ce "moment" de crise est passé, je me sens vraiment mieux maintenant que mon copain est plus a mon ecoute parfois trop meme, alors mm s'il ne peut pas vivre ma grossesse comme moi, il se sent plus concerné et a fini par trouvé sa place!!J'espere que tout ira mieux pour tout avec un peu de temps!!Bon courage à toi!!