Posté le : 20-01-2008 à 09:57
[quote:9364e27923="emilie3416"][b:9364e27923]Coucou déjà félicitations à toutes!! Ma Dpa est prévut le 8 Juin, j'ai ma deuxième échographie le 30 janvier, et moi je compte 17SG + 3 jours, je suis un peu perdue. J'ai mon bidou qui se voit bien ça c'est sur!!! J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon... Bisous à toutes[/quote:9364e27923]
Kikou emilie3416 deja felicitation pour ton bou de chou, moi ma 2eme echo c'est le 31, et mon bidon est resorti d'un coup après les fetes!!Du coup la nouvelle c'est vite propagé à mon travail!! :D Samaha Tu sais dejà que c'est un garçon, t'en as de la chance :wink: , moi jesper pouvoir le savoir bientot enfin s'il ou elle veut bien parce que c'est dejà une forte tete qui n'aime pas etre derangé!!Il a fallut plus de 5 min la dernière fois pour qu'il se mette de profil, et bien il ne la jamais fait!Ca promet :roll: !!
[b]Au fait annesteph moi non plus, j'ai plus droit aux gros sacs et des que jai le moindre coup de fatigue ou autre, la réponse favorite de mon copain c'est " mais vas tallonger"!!Je sens qu'il va m'alliter sans prescription :lol: , bon dimanche à toutes!![/b:9364e27923]