Posté le : 22-01-2008 à 13:24
[quote:8192a8f4a2="julye91"][quote:8192a8f4a2="annesteph"]Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme !
Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: ![/quote:8192a8f4a2]
coucou,
et bien dans mes examens j'ai passé le tritest avec de test corrects sans pb de trisomie, donc c'est rassurant déjà! ensuite je passe ma deuxième écho le 23/02/08 et là je serai le sexe et j'ai bien hate dis donc...
et toi? tu sais le sexe déjà?
comment réagi le papa? moi au début il avait du mal à réaliser donc c'était signe d'engeulade car j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seul donc voilà, pour l'instant pour lui c'est difficile car tout se passe en moi et comme BB ne bouge pas fort pour l'instant il ne sens rien !!
voilà...
au fait moi ma DPA est pour le 27/06/08 (comme mon frère !!)
Bisou[/quote:8192a8f4a2]
Mes résultats du tri-test sont bons aussi , donc je vais enfin pouvoir profiter de la suite de ma grossesse avec un peu moins de stress !
Pour le sexe on l'a su à l'écho lors de l'exam du 4 ème mois , il y a 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite puce :D , j'ai l'écho morpho le 14/02 , ça va arriver vite , et là on sera peut-etre surs à 100 % , mais si à l'accouchement il s'avère que c'est un petit chou ce sera très bien aussi , ce serait vraiment une surprise :lol: !
Le papa réagit bien , c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux car il ne ressente pas les choses . J'ai essayé de lui faire sentir le bébé 2 ou 3 fois mais il ne sens tjrs rien , ce doit surement etre un peu frustrant , surtout qu'il font de leur mieux :? ! Pour le sexe il n'avait pas de préférence non plus , et puis c'est Bébé1 alors il n'y a pas d'importance ;
Il est très prévenant , il m'empeche de porter des trucs lourds et me dit souvent de me reposer , c'est mignon !
En meme temps je suis persuadée qu'il doit etre mort de trouille car il n'a jamais connu de "modèle" familial avec "papa maman " et est enfant unique , de plus il n'a pas été élevé par sa mère mais sa grand-mère , mais je lui dit qu'il sera un très bon Papa , au contraire , car il apportera à notre enfant ce qu'il n'a pas eu et qu'il sera largement à la hauteur . Mais il ne montre pas sa crainte , il fait vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi et le bébé , alors je ne me fais aucuns soucis je sais que je peux compter sur lui :wink:
Pour ton Chéri ne t'en fais pas déjà qu'on a déjà du mal à réaliser ce qu'il se passe en nous au début de la grossese , alors imagine les , eux qui ne sentent rien , pas de symptomes , pas de changements physiques etc ...
Quand ils voient le bébé pour la 1ère fois à l'écho ils commencent à réaliser , puis quand ils sentent enfin leur progéniture bouger,mais ce n'est pas vraiment "réel" encore . Mais à mon avis le seul moment où ils réalisent vraiment ce qu'il se passe c'est ... à l'accouchement :D !
Et là pas de soucis , c'est peut-etre toi qui lui dira de laisser le bébé tranquille 2 minutes :lol: !