Posté le : 14-12-2007 à 15:43
[quote:560aca2189="tisangharose"]A cette étape de la grossesse, certaines savent le sexe, donc non et d'autres ne veulent pas savoir..
Pour ma part, je suis dans celle qui veulent savoir ( enfin papa veut savoir et du coup je demanderais a avoir le sexe ! ) et si tout va bien je le saurais le 23/01/2008 aux environs de 10hrs !!!
Mais une petite question me travaille . En faite, je vous explique, nous saurons le sexe, mais nous le dirons à personne . . . ( trop décu par la belle famille, lors de l'annonce de la grossesse , terre entière prévenue en moins de deux secondes, un mercredi soir à 21h30 !!, c'est simple les gens m'arretaient dans mon village pour me féliciter !!! ) alors pour le sexe pas trop envie de la même chose, et quand j'entends, j'attends la 2eme echo pour savoir le sexe pour commencer à acheter, je pense bien que c'est pour prendre bleu ou rose !! alors NIET ...
Mais la question n'est pas là ! la question est : "' intérieurement que sentez vous ? un petit mec ou une petite nana ??? votre instinct de femme et de future mère ou mère vous dit quoi ?? Pour ma part au début, je pensais un petit mec ( papa voulant tellement un petit mec) mais aujourd hui je pense à une petite nana !!!! et je le sens comme ça !!
et vous ?
on comparera par rapport au résultat de l'écho pour celle qui veulent savoir et a l'accouchement pour les plus patientes ...
je ferais suivre ce message dans les autres moi, si bien sur reponses il y a ...
alors a vous !!!![/quote:560aca2189]
Ben au début idem je pensais un garçon au tout débu. Puis tout de suite une fille... et mon mari aussi.... du coup je sais pas si c'est une envie ou un ressenti.... on verra le mois prochain...