Le club des Juinettes... (Page 4)

Discussions

Auteur
maiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:06
Je récapitule: bb1 prévu pour le 24 juin 2008. Tout va bien. J'ai entamé mon 4ème mois il y a peu. Je gonfle à vue d'oeil pour le plus grand plaisir de mon mari. Nous attendons avec impatience la 2ème écho en espérant que BB se décide à nous dévoiler son secret.
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:07
Coucou, Je rejoins le club ! Moi aussi bébé prévu le 26 juin 2008 ! Apres avoir péniblement attendu la fin des 3 mois je suis maintenant tres impatiente qu'il me donne quelques coups de pieds... Histoire d'etre bien rassurée de sa forme... Bonne grossesse à toutes
yakoub 3 messages
yakoub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:24
Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses!!! Moi j'ai rdv avec ma gynéco le 2 janvier donc mercredi prochain pour la visite du 5eme mois mon bb 1 est prévu pour fin mai ou 1er juin 2008.J'espère que cette fois ci je pourrais savoir c c un ptit gars ou une ptite puce car le 4/12 il était de dos jambes croisées SUPER vive le suspense!!! j'aimerai commencer à acheteer des vetements mais bon mais quand meme ca commence à etre long.... mon echo morphologique est prévu le 21/01 c cool ce mois ci 2 echo pour voir mon petit miracle !! Prener soin de vous et à plus tard pour les nouvelles!!ciao
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:33
Pour moi, bébé est prévu pour le 11 juin. Tout se passe bien. Les nausées ont totalement disparu mais la fatigue est encore là (vive les sieste à rallonge lol!!). J'ai passé une écho le 24/12 mais bébé a été pudique donc nous devons attendre le 18/01 pour savoir si c'est un petit garçon ou une fille. A bientôt pour le prochaines nouvelles Bonnes fêtes de fin d'année
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:46
coucou les mamans! ben moi aussi jeanne c'est prevu pour le 11 juin! j'ai su le 25 decembre que c'etait un garçon!!donc le 3eme car j'ai deja une fille et 2 gars!! mais peu importe de toute façon il va tres bien et c'est tout ce qui m'importait!! biz et à bientôt!
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 09:37
Ah cool mimie, on a la même date :lol: Tu as eu de la chance de le savoir pour noël, il était bien placé alors? Moi, bébé serrait les jambes!!! On se tient au courant de la suite Bisous et bonnes fêtes de fin d'année Au fait, combien tu as pris de kilos? Moi, j'en suis à 3 mais avec les fêtes, je pense qu'à la prochaine visite, je vais exploser la balance lol!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 10:45
oui jeanne il etait bien placé et on le voyait donner des coups de pieds tout le temps ! Sinon j'ai deja pris 4 kilos mais bon normal car je prends toujours 2 kg en plus l'hiver quand je suis pas enceinte alors!! pour mes 3 autres grossesses j'ai pris entre 12 et 14 kg et je les ai perdu facilement, alors j'espere que ce sera pareil cette fois!! lol bonne fetes de fin d'année et à bientôt!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:08
salut les mamans de juin moi aussi je vous rejoinds je suis deja maman de 2 petites filles l'une de 4ans et demi et l'autre de 11 mois presque elle est née le 10/02/07 et oui encore une grossesse pas facile a accepter mais c passer je reprends le dessus bon bb prevu pour le 12 juin le jour d'anniversaire de papa c cool ca j'ai rdv le 7 fevrier pour l'echo 2 donc là c un grand jour bb va enfin nous dire qu'il y est !!!! je suis pas souvent dispo a cause du boulot et de la vie de fou que l'on mene mais bon ca roule apres je me consacre a mes petits a partir d'avril vive le congé parentale ..... a bientot cocotte 80
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 13:55
[quote:98ac5e1a34="laetitia3538"]bonjour a toutes! je rentre dans mon 4ème mois et bb prévu pour le 14 juin d'après le gygy!!!! g hate de connaitre le sexe de bb!!!! fin janvier... bonne grossesse a toutes en attendant des nouvelles! pous celles qui veulent connaitre le sexe de bb tenez au courant!! a bientot :wink:[/quote:98ac5e1a34][b:98ac5e1a34] Coucou ma date de terme est le 12 juin dans 4 jour je saurai normalement le sex de mon bb je me rejouie tellement [/b:98ac5e1a34]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 13:56
[quote:13cb696750="jeanne070976"]Pour moi, bébé est prévu pour le 11 juin. Tout se passe bien. Les nausées ont totalement disparu mais la fatigue est encore là (vive les sieste à rallonge lol!!). J'ai passé une écho le 24/12 mais bébé a été pudique donc nous devons attendre le 18/01 pour savoir si c'est un petit garçon ou une fille. A bientôt pour le prochaines nouvelles Bonnes fêtes de fin d'année[/quote:13cb696750] COucou tu sais quand tu entre dans ton 5 eme mois ????
sevroan 1 messages
sevroan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 22:16
salut les filles, moi c sev, j'ai 27 ans et j'en suis aussi a 4 mois de grossesse! bb prevu pour le 20 juin... je suis deja maman d'un loulou de 16 mois et mon homme a un fils de 7 ans, voila pour les presentations!! bon on espere une petite fille (surtout mon cheri!), j'ai rdv le 5 fevrier on verra si elle peut me le dire! les nausées sont passées mais je suis hyper claquée, j'i un petit ventre et il me tarde de le sentir bouger, j'adorais cette sensation pour le 1er et j'ai hate de les retrouver, par contre j'espere un accouchement un peu moins long, 17h avant de voir sa bouille c'etait long!!!! mais quel moment merveilleux.. :D voila bizzzzz a vous!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:18
coucou à toutes, moi aussi mon petit bou de chou est prévu pour Juin 2008. J'en suis à 17SA et j'ai hate de faire la deuxième écho car je suis quelqu'un qui stresse pour rien ..à chaque soupcons je panique... Vous sentez bb bouger ?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:10
SALUT JULIE moi je le sens bouger depuis 2 semaines deja si ce n'est pas ton cas c'est normal c'est ton premier c'est un peu plus long des fois mois c'est mon 4° bye :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:04
ben en fait je t'explik je ressens comme des chatouilli en bas du ventre parfois comme aujourd'hui et sinon ca me fait quelque chose de bizar comme des gargouillement mais pas les meme ke la faim...tu me suis ou pas ? :)
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:09
lol oui je te suis l'ideal c'est de t'allonger et au calme la tu va vite reconnaitre si ce sont tes intestin qui gargouille ou si c'est bébé si c'est bien devant en bas du ventre alors c'est bébé car a cette age il est encore petit et ne déborde pas lol tu verras mais ca y ressemble en tout cas .... :wink: ps as tu eu mon mp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.