Posté le : 10-12-2007 à 13:50
Re coucou Hippopo,
Ce ne dois pas être évident de vouloir savoir le sexe et pas ton homme.
Pour ma première on voulait savoir, on voulait une fille et on n'a sû qu'à la 3ème écho (1 semaine avant d'accoucher, vu que j'avais 3 semaines d'avance...).
Maintenant tout naturellement on aimerait un garçon et on a vraiment hâte de savoir!
J'ai de la chance, on veut la même chose!
Sinon tu peux demander à savoir et ne pas le dire, mais ça ne dois pas être facile non plus :lol:
Pour tes gargouillis, allonge toi au calme sans bruit (plutôt le soir ça marche mieux), et concentre toi sur ton ventre, s'ils font comme des clapotis dans l'eau comme si ça grouillait dans ton bas ventre (l'utérus part du pubis et fait à ce stade à peu près 7 ou 8 cm de haut alors si c'est plus haut, c'est pas ça!) et bien c'est ton bébé.
Mais c'est vrai qu'au début c'est pas facile à reconnaitre....
D'ici 15 jours, 1 mois, bébé aura assez grossi pour que tu le sentes vraiment et dès le début du 6ème mois ( début février pour toi) tu verras il n'arrêtera pas les cabrioles (et ton ventre se déformera sous ses galipettes... tu pourras le voir littéralement).
Sur aufeminin.com y a des mamans qui mettent les vidéos de leur bidou en pleine action...
ça te parrait peut etre loin mais ça va vite arriver!!!
Bonnes fêtes à toi et dis moi ce qu'il en est pour le sexe de ton petit bout, ce que vous avez décidé (moi aussi je préviendrai).