Posté le : 07-12-2007 à 17:14
[quote:e23a573bce="Fructine"]Tout ce que je te conseillerai, c'est de prendre soin de toi, cependant, le fait de rester à la maison jusqu'au mois de juin est un peu périlleux: tu vas vite t'ennuyer si tes parents et amis ont conservé le rythme du travail, prendre du poids en grignotant et tu risques de faire de l'oedème aux membres: mains et pieds. Néanmoins, ton reclassement est loin d'etre idéal, 1h30 de transports avec la fatigue de la journée, c'est pas bon. Tout dépend de comment tu te sens physiquement en ce moment, te serait-il possible en discutant d'aménager ton temps de travail? La convention collective doit avoir prévu quelque chose, essaies de négocier encore avec le patron , ne serait-ce que pour l'horaire du soir.Les femmes enceintes sont protégées par le code du travail: renseigne toi bien auprès de tes délégués du personnel et des syndicats.
Voilà, sinon, je te souhaite la meilleure grossesse possible, je n'ai pas trop supporté l'arret brutal du travail, car tu croises du monde et ça fait du bien plutot que de rester chez soi, mais chacune son point de vue![/quote:e23a573bce]
Perso, je ne suis pas au top (vomissement+ migraine) mais il est clair que je ne me vois pas rester à la maison pendant tout ce temps....mes parents ne travaillent plus (retraite) mais ils ne vivent pas coté et de toute façon je me voyais très mal aller chez eux souvent je les aime c'est pas le problème mais ils ont leur petite vie tranquille...
c'est pour cela que j'hésite, quand à mon patron, j'en ai fait la demande, la réponse fut, tu as tout le temps de te reposer le matin, et comme il y a peu de place je n'ai guère le choix...
plus je pense à tout ça plus je stresse et je ne sais plus vers qui me tourner...