Posté le : 07-12-2007 à 21:08
[quote:0da958e4ba="krysmareen"]Bonjour à toutes,
Moi je viens de rentrer dans mon 5èmois, je suis donc à 19 SA (17 SG). J'ai commencé à vraiment sentir bb bouger, il y a environ 2 semaines. C'est BB2 pour moi. Et depuis hier, je dois dire que le petit bout à venir fait de belles galipettes dans le bidou de sa maman!! :lol:
Il n'y a pas de règle en la matière, tout dépend des femmes, du nombre de leurs grossesses antérieures, de où le bb se positionne, près ou pas de la paroi du ventre...
Enfin voilà, il ne faut pas s'inquièter outre mesure. Moi, j'avais opté pour le doppler foetal pour me rassurer dès que je ne sentais plus bb.
Bises[/quote:0da958e4ba]
bonjour j'avoue que je t'envie krys ,tu sais moi aussi je suis à 19 semaines j'ai commencé a sentir des truc y'a une semaine mais je ne sais pas si c lui ou pas ,c des minis coups , et pour moi c ma deuxieme grossesse alors je connais les coups qu'on peut recevoir ça nous fait sursauter. c pour ça que je m'inquiette un peu
mais je croix maintenant que sa varie d'une femme à l'autre enfin je ne sais plus j'espere qu'il va bien c le plus important .
aller bonne nuit tout le monde