Mon p'tit bout...

Discussions

Auteur
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:43
J'ai entendu le coeur de mon ptit bout ! Quel moment magique... Son petit coeur battait à 155bpm, ouaa c'est énorme... C'etait ma premiere visite à la maternité de Lille (St Vincent), et c'était super, je vais me faire suivre là-bas par une sage-femme, car avec ma gynéco, ça ne passe pas du tout (comme bcp de copines qui l'[i:e3e701b54b]avaient[/i:e3e701b54b] elles aussi...) En plus le jour ou celle-ci a voulu me faire écouter les battements de coeur, on a rien entendu du tout, super stressante comme situation... Voila, c'était juste pour vous dire combien j'étais heureuse... Comme bcp d'entre vous j'imagine... C'est dingue de se dire qu'un deuxième petit coeur se met à battre en vous!!! Une petite question, lors de mon oscultation g saigné, et donc là je saigne encore un peu, mais ça va elle ma rassuré, et mon col est impec, c juste les parois vaginales.. Est ce que ça vous est aussi arrivé???
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:35
Moi je lui fais une chambre de moutons. Je suis très bonne en dessin donc il va y avoir des moutons de peinturer sur les murs avec des numéros comme s'il comptais les moutons avant de s'endormir ainsi que des petites clotures. Mon beau-père travaille le bois donc il va me faire plein de petite chose, genre une petite chaise bercante et un tabouret. J'ai vraiment hate de voir le produit fini. J'espère t'avoir donner une petite idée. Réécris moi lorsque tu aura trouver ton idée
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:39
peux-tu m'expliquer pourquoi tes deux signatures ne maruqe pas le même nombre de jours restant avant d'accoucher ?? Je suis curieuse, car j'ai 2 semaine de plus que toi et il me rete plus de jour a faire je trouve sa bizard je voulais savoir si c'est le mien qui n'est pas correct.merci
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:56
Coucou! Je suis bien contente pour toi....c'est sûr c'est un moment magique! C'est mon premier bébé et je ne réalise toujours pas cette petite vie en moi! En plus je commence à peine à le sentir bouger et j'ai hâte d'être à la prochaine écho. Ca ne m'est pas arrivée de saigner lors d'une oscultation, à mon avis ce n'est pas trop grave, mais la prochaine fois parles-en quand même à ta sage femme pour qu'elle te rassure. Bonne grossesse!!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 21:07
Je suis très contente pour toi et je comprends très très bien ce que tu peux ressentir! J'étais moi-mêmes aux anges lorsque l'échographe nous a annoncé que le petit coeur de notre béé battait bien à 8 sa. J'étais persuadée que je faisais une 3e fc alors imagine l'excitation!! Bonne grossesse à toi et prends soin de toi!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 00:57
Pour la chambre de mon bébé je compte faire une chambre avec 2 pant de murs turquoises, les plinthes + baguettes dans tout les angles un bleu un peu plus foncer et les deux autres pants du mur "vert anis ou un bleu je n'est pas encore vraiment trouvé" J'ai deux lumières (ampoules) contre le mur espacé de environ 1m50 je voudrais y mettre une lune et une étoile (ou soleil) selon ce que je trouverais. puis ensuite j'ai acheté pleins de petites étoiles qui brilles dans la nuit que je mettrais par ci par la sur les murs et le plafond !!! voilou !!! Bonne continuation a toutes !!! :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:29
Alors moi je suis enceinte d'une petite pepette. je vais faire la chambre en anis, turquoise et un peu d'orange. j'ai acheté des tours de rangement de ces couleurs. une tablette a accrocher au mur couleur anis et un mouton bleu dessiné ... le tour de lit est uni anis, la gigoteuse aussi et le drap housse orange... apres il y aura des babioles... voilààà
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 17:24
bonjour à toutes, moi aussi je me pose plein de questions sur l'aménagement de la chambre !!! en fait avec mon copain on vient juste de refaire une chambre à neuf dans notre maison (prévu pour nous à l'origine, mais maintenant...). le truc c'est qu'on l'a fait en bleu, donc si c'est une fille j'ai un peu peur que les gens croient qu'on voulait un garçon !!! (c'est un peu le cas mais bon on va pas le montrer comme ça !!!) alors si on doit faire une 2nde chambre, je me dis: est-ce qu'il vaut mieux de la moquette ou du parquet flottant ? le parquet est + hygiénique, mais la moquette c'est + chaleureux et j'ai toujours eu de la moquette dans ma chambre sans avoir développer d'allergie ni rien... et puis le pb c'est que la 2nde chambre est à l'étage (avec un escalier raide), vous pensez que c'est un problème ? de toute façon on le/la montera et après on l'accompagnera en haut, mais bon... qu'en pensez-vous ?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 10:25
voila l arrivee de noemie est prevue pour le 24 avril et sa chambre l attend deja ( reste plus qu a acheter les meubles) alors moi j'ai peint en vert clair et j y ai fait des marbrure. quand la peinture a ete seche j y ai mis une frise d un vert different avec des personnages d enfants comme il restai bcp de frise j ai decoupé soigneusement les personnages et je les ai colle au dessus de la frise je doit dire que c est assé reussit et tres simple a faire si tu veux je peut t envoyer une photo.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:09
coucou !!! pour les lumières étoiles,soleil... ils faut faire le tour des magasins de luminaires....... !!! Pour les plinthes c'est ce que j'ai fait dans mon salon plinthes noir + baguettes noir dans tout les angles deux pants de murs enduit a ciré jaunes + les deux autres murs enduit a cirer rouge c'est ça donne un superbe effet !!! Pour la chambre ce sera peinture par contre !!! Et je vais rajouter une bande tout autour de la chambre avec une peinture spéciale émanté et sur une partie je rajouterais par dessus une autre peinture ou mon bébé pourra écrire a la craie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.