Douleur au ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
sounyatha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:08
Oui, mon inscription est déjà faite mais mon premier rdv avec une sage femme de l'hôpital n'aura lieu qu'en septembre... Pour le moment je suis suivie par ma gygy habituelle Par contre l'inscription s'est faite un peu rapidement, et je n'ai pas eu le temps de poser toutes mes questions. Je suis de Créteil et toi ?
sounyatha 3 messages
sounyatha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:33
Effectivement, je me suis trompée :oops: RDV début février
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 12:58
j'attaque le 6 eme mois la semaine prochaine mais je viens répondre a ton sondage. je suis enceinte d'une petite fille. nous avons sélectionné Clémentine, Ysaline, Yasmine et Lily... voilà
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:56
moi jattend une petite poupoune et se sera léa-rose :)
nananie 6 messages
nananie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:18
Moi, écho le 23 janvier 08. Une chance que c'est très tot en matinée, car je suis certaine que cette journée la, je vais etre un paquet de nerf! Fille = Flavie Gars = Zakk
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:14
oui moi aussi j'ai eu ca... j'ai vite ete voir le gygy et ben comme toi je ressentais des decharges electrique de bas en haut c 'est ma 3 eme grossesse et c'est la premiere fois que j'ai ca. mais mon gygy m a vite rassurée ce n est rien ca travail c'est tout
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 20:17
moi si c est un garcon ca sera antoine ou matis et pour une file ca sera cléa
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 21:08
moi mon fils s'appel alexy et pour cette grossesse si garcon panne seche et si c uen fille on hésite entre alyça ou autre chose mon mari n'est pas trop cho vu que c moi qui est choisi le prénom du 1er.
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:03
[quote:029d5b9ff7="nathalie484"][b:029d5b9ff7][color=olive:029d5b9ff7]Bonjour à toutes, Avec mon homme nous commençons à chercher un prénom pour le bébé ont ne sais pas si c'est un garçon ou une fille alors choix de deux prénoms c'est compliqués... Avez-vous déjà décider d'un prénom??? Et si oui lequels??? A vos réponses!!!![/color:029d5b9ff7][/b:029d5b9ff7][/quote:029d5b9ff7] ma fille a 2 mois et demi,elle s'appelle Loane si ca avait ete un garcon nous l'aurions appelé Léo. bon courage
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:28
bonjour! mon fils s'appelle thibaut! en fait avec son papa on est assez classiques. on souhaite des prenoms assez traditionnels (type calendrier) mais pas trop rares, originaux ou trop courants et avec thibaut on est ravis. a priori j'attends un autre garçon et la les choses se compliquent... nous aimons beaucoup vincent mais de la a ce que mon mari change encore d'idee en cours de route....(pour le premier on etait d'accord sur samuel jusqu'au 7eme mois lol) donc ton post m'interesse beaucoup pour recuperer de bonnes idees!!! poue une fille on avait choisi mathilde, pauline ou marie lou!! grosses bises a toi!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 13:25
Pour moi si c'est un garçon ce sera Kylian et oui encore !!! Et si c'est une fille , ce sera Maylis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.