Test trisomie

Discussions

Auteur
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:22
Bonjour à toutes! Juste un petit renseignement... J'ai fait ma prise de sng vendredi dernier (il y a donc 5 jours) et je n'ai toujours pas les résultats. Vous a t'il fallu longtemps pour les avoir? Merci pour vos réponses.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:27
Coucou, alors saches que le résultat de la trisomie est communiqué uniquement au médecin qui te l'a prescrit. (c'est la loi) Tu vas recevoir la facture du labo et les feuilles comme koi le test à été fait et eventuellement les résultats des autres test mais celui de la triso tu le sauras en allant au rdv de ton doc. Maintenant saches que si il y a un problème ton doc ne va pas attendre le rdv pour te voir (enfin si il est logique). Si le résultat est positif il va vouloir te voir très vite. Voilà j'espère t'avoir éclairée! Bis
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:28
ca ne va pas tarder a arriver bonne grosssse
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:57
[quote:aa27150a64="ml42"]Bonjour à toutes! Juste un petit renseignement... J'ai fait ma prise de sng vendredi dernier (il y a donc 5 jours) et je n'ai toujours pas les résultats. Vous a t'il fallu longtemps pour les avoir? Merci pour vos réponses.[/quote:aa27150a64] C'est à ton médecin que ces résultats sont adressés; S'il y a 1 prob ce dernier te rappelle. Cet examen est pris en charge à 100% donc le labo envoit la facture à la sécu.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:17
[quote:2e804212fc="ml42"]Bonjour à toutes! Juste un petit renseignement... J'ai fait ma prise de sng vendredi dernier (il y a donc 5 jours) et je n'ai toujours pas les résultats. Vous a t'il fallu longtemps pour les avoir? Merci pour vos réponses.[/quote:2e804212fc] tu va les resevoir dans 10 jour environ car le labo envoi a tonc docteur ou gygy qui lui va te renvoyer une copie signer de sa main pour savoir si ca va ou si tu va avoir besoin d une anniocenthese voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.