Quand passe-t-on dans le quatrieme mois?

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:05
Bonjour à toutes, petite question bête. Je passe dans quelques jours dans ma 15ème SA, sur le site ils disent que c'est le début du 4eme mois. Dans mon livre ils disent que c'est au début de la 16eme SA (ce qui donnerait le 14 décembre...je suis tombée enceinte le 14 septembre....plus logique!) Quelqu'un a-t-il une explication logique? :roll: Merci de vos réponses.
Guest62759
13 messages
Guest62759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:19
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Voici un lien tu n'as plus qu'a entrer les données et tu saura ou tu en es voila bizz
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:31
Merci, J'ai vérifié... c'est bien à la 16eme SA... donc le 14/12.....plus que 10 jours!
PITCH72 1 messages
PITCH72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 17:41
[quote:88bcdc5bf8="SAK"]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Voici un lien tu n'as plus qu'a entrer les données et tu saura ou tu en es voila bizz[/quote:88bcdc5bf8] salut sak je te remercie pour ton lien car ca ma vraiment aidée à me retrouver dans mes dates de grossesse moi c'est pour le 18 MAI 2008 je suis donc au début de ma 19ème semaine et j'ai senti mon bebe pour la première fois avant hier soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.