DPA premier juin! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:18
[quote:0355047834="amli1976"]Quel age ont tes filles flodusud? :?:[/quote:0355047834] 6 ans et 9 ans :)
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:50
Sentez vous vos bébés bouger? De temps en temps j'arrive a setir de quel côté il est... Surtout le soir ou dans mon bain... Pour les vergetures j'utilise l'huile de jojoba, 27 KG pris pour ma deuxième fille et pas une ligne disgracieuse!!! Et j'ai une peau de rousse :roll: :roll: donc hyper super fragile... Biz a +
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:06
de temps en temps je sens un poids plus important d'un coté que de l'autre . de la a dire que c'est lui, je sais pas . je sens des bulles! ca c'est marrant !! j'ai hate de le sentir ....
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 23:08
Bonjour les filles Moi ma dpa est prévu pour le 6 juin 2008, je viens de rentrer dans mon 4ème mois. C'est mon BB2, j'ai quelques vergetures dùes à ma première grossesse est ce que ca marche vraiment l'huile de jojoba? Si qu'elqu'un à une solutions pour les estomper ca serait bien svp car malgrés le plaisir d'etre enceinte après l'accouchement c'est pas beau a voir! :? :? Merci
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:05
C'est très drôle, certains matins, je me réveille avec une grosse boule à gauche de mon ventre, on dirait qu'il est pelotonné d'un côté. Je le sens bouger, surtout quand je me concentre sur mon ventre, parce que c'est tellement léger pour l'instant que ça passe inapperçu. Pour ce qui est des vergetures...ma dernière grossesse a fait tellement de dégats que je pense qu'il y a de la marge cette fois ci :D . Les crèmes ne servent pas à grand chose...
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:15
Bonjour les filles, Ma DPA est prévu pour le 2 juin 2008. Bonne grossesse a toute.
CLEM22 7 messages
CLEM22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:56
Ben moi aussi c'est prévu pour le 06/06/08. Pour ma part, je suis originaire de la Vendée mais je vis en espagne depuis 4 ans 1/2 deja. C'est une nouvelle aventure pour nous que d'attendre ce bébé. Le suivi en espagne est a peu pres equivalent au systeme français, la principale différence est au niveau administratif. Etant donné que les aides son minimales en Espagne il y a bcp moins de papiers a remplir durant les 1ers mois. La 2eme eco est prévue le 11/01, j'ai hâte de revoir notre bb!!! Mais je ne sais toujours pas si je veux savoir le sexe ou non, j'adorerai garder la surprise, apres tous qu'est ce que ça change du moment qu'il soit en pleine forme!!! Bisous a toutes, Clem
CLEM22 7 messages
CLEM22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:00
Ben moi aussi c'est prévu pour le 06/06/08. Pour ma part, je suis originaire de la Vendée mais je vis en espagne depuis 4 ans 1/2 deja. C'est une nouvelle aventure pour nous que d'attendre ce bébé. Le suivi en espagne est a peu pres equivalent au systeme français, la principale différence est au niveau administratif. Etant donné que les aides son minimales en Espagne il y a bcp moins de papiers a remplir durant les 1ers mois. La 2eme eco est prévue le 11/01, j'ai hâte de revoir notre bb!!! Mais je ne sais toujours pas si je veux savoir le sexe ou non, j'adorerai garder la surprise, apres tous qu'est ce que ça change du moment qu'il soit en pleine forme!!! Bisous a toutes, Clem
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 10:14
[quote:2516dd222c="ElhamAlla"]Bonjour les filles Moi ma dpa est prévu pour le 6 juin 2008, je viens de rentrer dans mon 4ème mois. C'est mon BB2, j'ai quelques vergetures dùes à ma première grossesse est ce que ca marche vraiment l'huile de jojoba? Si qu'elqu'un à une solutions pour les estomper ca serait bien svp car malgrés le plaisir d'etre enceinte après l'accouchement c'est pas beau a voir! :? :? Merci[/quote:2516dd222c] L'huile de jojoba marche très bien, pas cher et non gras! En plus tu peut l'utiliser pour faire des masques cheveux! biz
Guest61806
1 messages
Guest61806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 23:01
bonsoir, je suis nouvelle ici :) je suis de marseille, et ma dpa est pour le 2 juin 2008 , mon echo morpho est pour le 20 janvier a peu pres :) moi on m'a deja dit le sexe mais j'ai peur qu'il se trompe pour moi apparemment c un garcon j'ai deja une fille donc ca serait le top
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:56
Ca y'est je l'ai senti bouger!!!! C'est super... Toujours aussi magique même si c'est le troisième!
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 23:11
Moi aussi dpa prévu pour le 02 juin !!!!! Papa et moi avons trop hate de connaitre le sexe...j'espère que gygy verra quelquechose le 03 janvier, jai rdv avec lui et le 24 janvier rdv pour 2ème écho !!!! Bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.