Demain je rentre dans mon 4eme mois

Discussions

Auteur
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:02
Je suis super contente :D Demain je serai à 3 mois pile poil :D C'est le début du 2ème trimestre... J'espère qu'il tiendra ses promesses, que je serai moins fatiguée :lol: J'ai déjà un beau bidou et une sacrée ligne noire qui part du pubis et qui remonte au dessus du nombril :shock: Faut que je prenne rdv avec l'accupuncteur pour la visite du début de 2ème trimestre. J'ai rdv le 06 à la maternité pour une réunion d'info et le 10 avec le medecin. J'en profiterai pour m'inscrire aux cours de yoga car j'ai des problèmes de dos et du mal à respirer correctement, je m'essoufle très vite :shock: Et vous les filles ?
thithi3 3 messages
thithi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:30
Bonjour, comme toi, natynat14, je termine ce 3ème mois qui pour moi a duré un éternité !! je suis contente d'avoir passé ce 1er trimestre. Côté forme, je m'essoufle en effet très vite aussi, mais aucun autre symptôme. Il faut dire que j'ai eu un trimestre sans nausée, sans fatigue, le bonheur ! J'ai déja l'ordonnance pour le T21, je pense le faire la semaine prochaine... je serai encore mieux après... je t'envie ton bidou, le mien commence à se voir mais pas assez à mon gout ! :D
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 11:53
Salut Thi-Thi, j'ai fait ma prise de sang pour la t21 cette semaine maintenant j(attends les résultats mais je suis super sereine :D Comme oi pas de soucis de nausée :D . Mimicerise j'espère que ça passera pour toi car c'est pas drôle (j'en ai eu deux ou 3 fois pas plus et :x ) Thi-Thi quand j'aurai un ventre énorme tu ne m'enviras plus :lol: Mimicerise, tout mon entourage me fatigue avec ma poitrine je suis passée du 95 D au E :? Je vais finir au 120 Z :lol:
thithi3 3 messages
thithi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:18
Salut Les filles, c'est sympa de pouvoir échanger avec des futures mamans, Mon accouchement est prévu le 31 mai et je suppose qu'à un jour près vous aussi, est-ce votre premier bb? @+++ bon w-end !
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:41
[quote:6f5100f130="thi-thi"]Salut Les filles, c'est sympa de pouvoir échanger avec des futures mamans, Mon accouchement est prévu le 31 mai et je suppose qu'à un jour près vous aussi, est-ce votre premier bb? @+++ bon w-end ![/quote:6f5100f130] coucou mon accouchement est prevu le 30 c est ma cinquième grossesse lol
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:25
Accouchement prévu selon ma gygy le 01 juin. Emeraude, 5 :shock: tout mon respect :D Seif, je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquièter pour cette histoire de ligne sombre elle apparâitra quand elle apparaîtra :wink: je viens de m'acheter un soutien en 100E :shock: Je comence légèrement à ne plus supporter mon corps :? Vais pas me plaindre suis heureuse d'être enceinte :wink: Après un an d'attente ça vaut le coup de ne pas supporter de se voir dans une glace pendant un moment :lol: Et puis quand j'aurai un vrai ventre de femme enceinte peut-être que je me sentirai mieux dans mes baskets :)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 19:10
Bonjour les filles! moi aussi je suis à 15 semaines! dpa le 27 mai. Moi je n'ai pas de chance pour les nausées...je n'avais quasiment rien au début alors que là ça commence! J'ai des sacrées douleurs dans le coccyx et le sacrum, mon bassin se fait de la place...de plus j'ai des contractions à l'effort donc j'essaie de prendre ça doux. Mais bon, tous ces petits malaises ne remplacent pas la joie que j'ai d'être enceinte, après 3 fc l'an passée...j'attends ce moment depuis très longtemps et quelle joie de voir bb à l'écho! Je sais déjà que j'attends une fille! Pour la ligne sombre, je n'ai rien du tout...et au fait je me demandais...est-ce le poil qui fait la ligne ou est-ce vraiment une tache brune sous le poil? Je suis blonde alors c'est peut-être pour ça que je n'ai rien...? Qu'en pensez-vous? :?:
thithi3 3 messages
thithi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:31
bonsoir les filles, je n'ai aucune trace de ligne brune non plus, à vrai dire je ne m'étais pas posée la question, depuis qques jours j'ai des drôles de sensations comme des bulles qui remontent... Il parait que ce sont les prémices des premiers mouvements de bébé, Elène tu vas bientôt en finir avec tes nausées car il parait que les choses rentrent dans l'ordre au 2d trimestre... quand aux efforts, n'oublies pas qu'il ne faut pas porter de charges lourdes, ça tire sur l'utérus... J'attendais cette grossesse depuis un certains temps, jene sais pas pour vous mais j'ai bien l'intention de savourer cette grossesse, !! :wink: @+
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:02
Bonjours à toutes. Je rentre aussi dans mon quatrième mois (accouchement prévu le 4/06). Ça me ferait plaisir de discuter avec d'autres femmes enceintes, afin que cesse cette impression d'être une extraterrestre :roll: Je suis la première de toutes mes amies à être enceinte et mon chéri est complètement dépassé ! A bientôt !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 23:11
Bonjour à toutes Vendredi prochain je rentrerai dans mon quatrième mois. La DPA est le 7 juin 2008. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de nausées du tout. Je suis par contre très fatiguée depuis le début et je dois ralentir le rythme, surtout au travail. J'ai beaucoup pris de poitrine (j'en suis à 105E) mais elle est beaucoup moins douloureuse qu'au départ. 3 jolies veines bleues apparaissent sur mon sein droit. Je n'ai presque pas pris de poids mais je n'arrive déjà plus à fermer mon pantalon, j'ai même senti la fermerture-éclair qui glissait toute seule en réunion de travail (dur dur les positions assises quand les pantalons deviennent justes). Depuis 2 jours, j'ai pris conscience que les petites vibrations que je ressens me viennent de bébé. Il s'agit de mon premier bébé et je me sens dépassée par beaucoup de choses, heureusement qu'il est possible d"échanger avec d'autres futures maman. Merci à toutes Angélique
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:07
Pour la ligne brune j'ai vu qu'elle pouvait ap^parâitre surtout chez les brunes, et celles qui pprennent du ventre apidement. En gros étant noire et ayant déjà du bidon je ne pouvais que l'avoir :lol: Il s'agit bien d'une tache brune Elene :wink: Thi-Thi, j'ai attendu 12 cycles pour y arriver alors j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum :D Hier avec mon mari on est allé fouiner chez ikea pour voir comment on pourrait aménager notre chambre à l'arrivée de bébé :D On a qu'un 2 pièces et on pense rester là encore 2 ans à peu près. C'était trop mimi de gueter les tables à langer et les lits de bébé :D Quand je pense que monsieur deteste faire les boutiques et que là c'estlui qui a voulu y aller juste pour regarder :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:38
Coucou Je rentre aussi dans mon 4ème mois aujourd'hui ! C'est cool !!! J'espère que je vais être moins fatiguée !! J'ai un beau bidon bien rond ! lol Je n'ai plus de nausées ! ouf ! Et plus de migraines !! Juste la fatigue !! J'espère que je sentirai mon bébé bougeait bientôt !! Encore 6 mois et bébé sera là !!! Chouette ! vivement fin janvier pour la deuxième écho :wink:
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:01
Bonsoir à toutes ! Je fais aussi pas mal de cauchemars, qui me réveillent en sursaut et qui me laissent ensuite dans un état d'insomnies jusqu'au petit jours. Je crois que c'est bien normal, et à mon avis pas ce n'est pas seulement hormonal... Je me posais une question : vous avez l'air toutes super heureuses, sereines, presque béates d'amour déjà, n'avez-vous jamais quelques petites angoisses bien enfouies dans un petit coin ? une face un peu sombre ? allez, rassurez moi un peu ... :? A bientôt !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 08:30
Chi-gro, suis morte de rire :lol: Bien évidement qu'on a :roll: en tout cas moi j'ai des angoisses. En ce moment je me demande si mon bébé est toujours en vie dans mon ventre :roll: J'ai peur d'aoir une fille car j'ai peur d'en faire un garçon manqué ou de ne pas la supporter.... Des angoisses j'en ai des tonnes, mais bon ! Suis tro heureuse d'être enfin enceinte pour me gacher ma grossesse avec :) Petite methy, tu joue encore au tennis :shock: Je croyais que ce genre de sport était proscrit passé 6 semaines :roll: Perso, je ne pourrai pas, rien que de courrir après mon bus de 10 mètres mon ventre me gène et je suis toute essouflée :lol: Nacrekoel, suis cmme toi impatiente de sentir bébé bouger :D Je sens bien des trucs bizarre genre des bulles ou des chatouilles, mais je me demande si ce n'est pas dans ma tête :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.