Futures mamans du 83 (Page 5)

Discussions

Auteur
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:18
Coucou les filles ! Mais il y a que des garçons !! C'est cool pour vous ! Félicitations ! Bon je vous laisse faire les soldes, bande de veinardes. Bizz à vous toutes !
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:18
Félicitations pour ce petit mec !!! Bon courage pour les soldes (il y a du monde) :roll: Nous avons acheté la poussette samedi, vivement qu'on puisse l'essayer ! D'après l'echo notre petit bout est plus grand que la moyenne donc je ne me lâche pas trop sur les fringues, trop peur qu'ils ne puisse jamais les porter. Profites bien des soldes !!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:26
coucou les sudiste!!!!! moi aussi du 83 j'habite a bormes j'accouche le 16juin!!mon gygy est le doc hocine elle est vraiment super moi a chaque visite chez elle on est morte de rire parce que bb n'arrete pas de bouger et pour ecouter son coeur ce n'est pas facile....en ce qui concerne l'echo pour connaitre le sexe elle te le fera sans aucun probleme je lui ai demander et nous l'avons faite tout de suite c un petit garcon!!! elle est vraiment super sa se voit qu'elle adore son metier car a chaque visite elle est mort de rire de voir un bebe en pleine forme!!! bonne grossesse et a bientot peut etre a la maternité
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 17:02
salut je viens de voir votre post les filles, je suis aussi du 83 et ma dpa est prevu pour 18 juillet 2008 , ca fait rien, je peux squatter avec vous kan meme ?
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 09:19
jen1986, tu habite ou dans le 83? est ce que tu es née en 1986? car si c le cas nous avons le meme age!!!!! bonne grossesse a toi et oui tu peux rester avec nous!!!!! salut a toi et bonne journée
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:32
oui jenny je suis née en 86 et je pres de cuers dans le var, et toi ? ps je mapelle jenny aussi
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:21
hey!! salut les filles! reponse a jenny1986 c marrant on a le meme age le meme prenom!!!mais pas la meme grossesse!!!!peux etre qu'on se croisera un de ces jours dans le var!en tout cas pour moi ma grossesse se passe tres bien sauf aujourd'hui vomissements et mal de tronche pendant trois jours je n'ai pas arreter de faire des efforts et j'en ai peut etre trop fait du coup des contractions a gaver et des tiraillement au bas du ventre.....heureusement mon bb va bien jai seulement besoin de bocoup de repos!!!donc couchée toute la journée au lit!!super pour une fille active comme moi!!! :cry: aller salut a bientot :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:53
[quote:8403c8b6d2="sarah83"]Je squatte un peu le post mem esi je ne suis plus enceinte lol! Oui, j'ai accouché à Hyeres et j'en avais entendu que du bien. Mais j'en garde un tres mauvais souvenir. Les visites avants l'accouchements et le debut du travail ce sont tres bien passé. Souriants, gentils, à l'ecoute. Mais j'ai eu une cesarienne en urgence suite à un travail qui n'avancait pas et bébé en soufrance (j'etais à J+3, elle commencait à en avoir marre! :D ). Du coup, le sejour à la mater est passé de 3 à 5jours. J'etais trop mal: je ne pouvais pas marcher à ma guise donc je les appelais quand j'avais besoin d'aide. En plus, vu que j'allaitais j'avais besoin de conseil. Les puer et SF m'ont aidée, mais en me fesant bien comprendreque je les fesait chier. J'ai eu droit à "mais vous le changez pas votre bébé?" le premier jour ou je ne pouvais pas rester debout. "c'est sur, c'est normal qu'elle régurgite si vous lui donnez trop longemps à manger" et ce le dernier jour, sans me preciser que ce n'etais que pour les bierons et pas au sein. Je ne pouvais pas manger mon petit dej car le seul moment où je dormais etait de 6h à 9h et quand elles ammene le petit dej, c'etais l'heure de la tété. Le temps de finir et le plateau est deja reparti... Plein de petits details qui font que j'etais à fleur de peau. En plus, il y avait 2 familles TRES nombreuses dans les chambre à coté de moi avec visite de 10h à 21h30, en fesant les youyou alors que tu tombe de sommeil et qu'il empeche mon bébé de dormir. Mais les SF ne disaient rien. Voilà, mais c'est parce que je suis tombée sur une ou 2 pas tres sympa, mais il y en avait plein d'autres qui rattrapait le coup[/quote:8403c8b6d2] sympas pour nous!!!! qui n'avont pas encore accoucher....'fin heureusement que certaine ne tiendron pas compte de ce post!!!!
STEFFY81 3 messages
STEFFY81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:43
je viens de decouvrir ce forum c cool!!! moi je suis enceinte de 4 mois aussi,je suis prevu d'accoucher vers le 9 juillet. j'habite dans le 83 comme la generalite des filles de ce forum. c'est cool de pouvoir partage nos angoisse,nos moment de bonheur et toutes les questions que nous avons dans la tete. je suis contente de mettre inscrite. j'espere que je pourrais discuter avec vous toute. et bien moi j'attends le 28 fevrier avec impatience car je vais pouvoir savoir si c une fille ou un garçon. et vous???? voila bonne soiree a toute et a plus
Leaventura 8 messages
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:27
Bienvenue aux nouvelles ! Ca y est je sais. C'est un garçon. Je devais faire mon echo en février mais comme j'ai vu Madame Hocine, the super gygy ! j'ai pu savoir. :lol: C'est vrai qu'elle est géniale, marrante et adore son métier. J'ai même pas eu besoin de lui demander, elle m'a dit vous voulez savoir le sexe ? Euh j'en meurs d'envie et oups ! 2 secondes après allongée ! Elle m'a dit je vous laisse deviner, trop facile, un petit quelque chose dépassait...c'était marrant et puis il a sucé son pouce 2 fois et il battait des pieds. Je suis trop contente surtout qu'avec mon mari, on calculait exprès pour avoir un garçon et ça a marché. :D J'habitais il y a qq mois à Bormes comme toi sjenny. C'est vraiment très joli, j'habitais au village et puis on a voulu un appart plus grand et un pe moins isolé de tout alors on est parti au pradet. Quelqu'un pratique ou va pratiquer l'haptonomie dans le var ? Je commence les séances dans 10 jours, j'aurais voulu avoir qq impressions. Bon courage à toutes !
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:46
Salut, Leaventura, falicitations pour ce petit mec :D Tu commences déjà les cours de prépa ? La gygy ne m'en a encore même pas parlé et je dois accoucher un mois avant toi :shock: Je voulais prendre RDV à la fin de mon 6ème mois, je ne pensais pas être à la bourre....
Leaventura 8 messages
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 10:43
Salut à toutes ! Merci Lorette83 pour tes félicitations. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas à la bourre ! La gygy ne m'en a pas parlé, l'haptonomie c'est par les forums que j'en ai entendu parlé. La gygy te parlera de la préparation à l'accouchement à la maternité qui est vers le 6 ou 7 ème mois mais c'est la méthode classique. L'haptonomie, c'est différent, c'est vers le 4 ou 5ème mois. Je vais faire ça avec une sage femme, c'est plus qu'une préparation à l'accouchement, c'est pour entrer en contact avec bébé par le toucher. C'est une expérience que nous avons envie de vivre avec mon mari pour se rapprocher de notre petit bout de chou. C'est très bon pour son épanouissement également. Alors sinon, comment ça va, comment vivez vous votre grossesse? Moi c'est le top depuis le 4ème mois, je le sens bouger après chaque repas, on sent bien le petit mec content d'avoir mangé. Je ne me sens pas du tout fatiguée et vous ? Bizz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:05
coucou a toutes les nouvelles du forum et a tt les autres!! léaventura felicitation pour ton petit mec!!!decidement nos hommes ne savent pas faires des filles!!!!mdron va pouvoir monter une equipe de rugby!!!!!!!!sinon j'espere ke vous avez la forme..moi jsui un pe naze je pense ke je vais me faire arreter ds pas trés longtemps....les hopitaux c durdur kan on est enceinte!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes....
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:27
Coucou les filles !! Moi c'est Alex, 24 ans et on attend bb1 pour le 24/07/08. Il tarde à mon mari de connaitre le sexe et moi etonnamment, je prefere la surprise. Enfin bon, on a l'echo morpho le 12/03, je pense qu'on demandera le sexe pour assouvir la curiosité de Mr lol Sinon nous sommes de Toulon ouest, est ce qu'une de vous a choisi sa mater? Si oui laquelle? Bonne grossesse a toutes et au plaisir de papoter Gros bisous
STEFFY81 3 messages
STEFFY81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:01
moi c stephanie j'ai 26ans,j'habite six fours. j'ai deja choisi ma maternite ,celle de l'hopital de la seyne sur mer. je suis enceinte de 20 semaines,la naissance est prevu pour le 9 juillet. et toi tu es enceinte de combien,et as tu commencer tes cours accouchement? bonne journee a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.