Posté le : 24-01-2008 à 17:53
[quote:8403c8b6d2="sarah83"]Je squatte un peu le post mem esi je ne suis plus enceinte lol!
Oui, j'ai accouché à Hyeres et j'en avais entendu que du bien. Mais j'en garde un tres mauvais souvenir.
Les visites avants l'accouchements et le debut du travail ce sont tres bien passé. Souriants, gentils, à l'ecoute.
Mais j'ai eu une cesarienne en urgence suite à un travail qui n'avancait pas et bébé en soufrance (j'etais à J+3, elle commencait à en avoir marre! :D ).
Du coup, le sejour à la mater est passé de 3 à 5jours. J'etais trop mal: je ne pouvais pas marcher à ma guise donc je les appelais quand j'avais besoin d'aide. En plus, vu que j'allaitais j'avais besoin de conseil. Les puer et SF m'ont aidée, mais en me fesant bien comprendreque je les fesait chier.
J'ai eu droit à "mais vous le changez pas votre bébé?" le premier jour ou je ne pouvais pas rester debout. "c'est sur, c'est normal qu'elle régurgite si vous lui donnez trop longemps à manger" et ce le dernier jour, sans me preciser que ce n'etais que pour les bierons et pas au sein. Je ne pouvais pas manger mon petit dej car le seul moment où je dormais etait de 6h à 9h et quand elles ammene le petit dej, c'etais l'heure de la tété. Le temps de finir et le plateau est deja reparti... Plein de petits details qui font que j'etais à fleur de peau.
En plus, il y avait 2 familles TRES nombreuses dans les chambre à coté de moi avec visite de 10h à 21h30, en fesant les youyou alors que tu tombe de sommeil et qu'il empeche mon bébé de dormir. Mais les SF ne disaient rien.
Voilà, mais c'est parce que je suis tombée sur une ou 2 pas tres sympa, mais il y en avait plein d'autres qui rattrapait le coup[/quote:8403c8b6d2]
sympas pour nous!!!! qui n'avont pas encore accoucher....'fin heureusement que certaine ne tiendron pas compte de ce post!!!!