Futures mamans du 83

Discussions

Auteur
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:27
Salut les filles, je cherche des copines de grossesse pour parler bébé, faire du shopping... dpa le 30 mai à Hyères bizz
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:43
[quote:e0222c407f="lorette83"]Salut les filles, je cherche des copines de grossesse pour parler bébé, faire du shopping... dpa le 30 mai à Hyères bizz[/quote:e0222c407f] coucou!! je dois accoucher aussi a Hyeres mais le 13 mai. tu es d'ou exactement? biz
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:56
salut, J'habite au pradet, j'ai 28 ans et ce sera mon premier bébé. et toi, où vis tu ? à bientôt biz
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:21
salut! alors moi j'habite a hyeres dans la vallee de sauvebonne. g 24 ans et c'est egalement mon premier bebe. biz
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:55
[quote:8580ca47c8="amandine83"]salut! alors moi j'habite a hyeres dans la vallee de sauvebonne. g 24 ans et c'est egalement mon premier bebe. biz[/quote:8580ca47c8] Salut, Nous sommes au moins 2 futures mamans du 83 !!!! Je vais commencer à faire les magasins bb histoire de regarder un peu ce qui se fait de sympa (et comme ça je serais au point pour les soldes !) Il y a peu de temps que j'habite dans le sud donc je pensais aller à Grand Var. Y a t il d'autres magasins sympas ? Si ça te dit de faire du shopping bb, je suis partante biz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:19
coucou!!!!!!!enfin des filles du 83!!!! j'habite au pradet,j'ai 29 ans et c'est mon bb1!!!je doit accouché a hyeres vers le 1juin.....cé cool je voit kil y a plein de filles du coin!!!!!!!! :) a bientot les filles!!!!!
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:46
[quote:19239613bc="ambre83"]coucou!!!!!!!enfin des filles du 83!!!! j'habite au pradet,j'ai 29 ans et c'est mon bb1!!!je doit accouché a hyeres vers le 1juin.....cé cool je voit kil y a plein de filles du coin!!!!!!!! :) a bientot les filles!!!!![/quote:19239613bc] Salut copine du pradet, si nos bibous n'ont font pas qu'à leur tête nous serons à la maternité de Hyères en même temps (ma dpa 30 mai). bonne soirée
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:34
[quote:cae12759ad="lorette83"][quote:cae12759ad="ambre83"]coucou!!!!!!!enfin des filles du 83!!!! j'habite au pradet,j'ai 29 ans et c'est mon bb1!!!je doit accouché a hyeres vers le 1juin.....cé cool je voit kil y a plein de filles du coin!!!!!!!! :) a bientot les filles!!!!![/quote:cae12759ad] Salut copine du pradet, si nos bibous n'ont font pas qu'à leur tête nous serons à la maternité de Hyères en même temps (ma dpa 30 mai). bonne soirée[/quote:cae12759ad] et oui nous sommes voisine,et en plus on va accoucher à la meme date,et au meme hopital!!!!!!!!!!!c'est un signe!!!lol.....tu habite ou au pradet?moi j'habite residense le cheragas en allant a la garonne......cé ki ta gygy oh fait??moi c'est dr bardy au pradet.... bisous a bientot
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:47
Salut les filles! Moi j'ai déjà accouché, ma pepette a 3 mois, j'ai 23 ans, et je suis a coté de La Farlède. J'ai accouché à Hyeres
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:25
[quote:d8f312a959="ambre83"] et oui nous sommes voisine,et en plus on va accoucher à la meme date,et au meme hopital!!!!!!!!!!!c'est un signe!!!lol.....tu habite ou au pradet?moi j'habite residense le cheragas en allant a la garonne......cé ki ta gygy oh fait??moi c'est dr bardy au pradet.... bisous a bientot[/quote:d8f312a959] Salut, J'habite à L'orée du bois (la nouvelle résidence) au centre ville. Je suis suivie par le Dr Hocine à l'hopital de Hyères, c'était plus pratique pour moi car je suis arrivée dans le coin cet été. Salut sarah83, Est ce que tu as trouvé ça bien la maternité de Hyères ? car à première vue, ça me semble très bien, le personnel à l'air sympa. à bientôt toutes les filles du 83 biz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:58
il parait ke le dr hocine est bien!!cé celle ke je vais prendre aprés car ma gygy n'accouche pas......il sont bien a hyeres g plein de connaissances ki ont accouché la ba et ils en on été content.....avez vs passé la 1ere echo???moi oui le 12/11!!cété cool mé tro court !!!!sniff!!!!!!!!!!il on pa pu voir se ke cété!!!je suis impatiente de le savoir!!!!!ils disent ka se stade cé pareil fille ou garcon!mais bon je connais des personnes ki on su a 12 semaines!!!enfin il devait etre pa expert en la matiere le mec bisous a toutes les filles du 83!!!!!!!
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:28
salut, Je trouve le Dr Hocine très bien , je ne suis pas déçue. J'ai RDV le 20/12, je sais que d'habitude elle ne fait pas d'echo mais là j'espère qu'elle va m'en faire une petite qu'on puisse connaître le sexe, c'est trop long, on veut savoir !!!!! La 1ère echo c'était top, l'echographe nous a dit qu'il voyait ce que c'était mais n'étant pas sûr à 100% il ne nous a rien dit :? j'ai commandé un doppler pour pouvoir entendre le coeur de mon bibou à la maison car 1 fois par mois c'est pas assez.... biz
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:24
Je squatte un peu le post mem esi je ne suis plus enceinte lol! Oui, j'ai accouché à Hyeres et j'en avais entendu que du bien. Mais j'en garde un tres mauvais souvenir. Les visites avants l'accouchements et le debut du travail ce sont tres bien passé. Souriants, gentils, à l'ecoute. Mais j'ai eu une cesarienne en urgence suite à un travail qui n'avancait pas et bébé en soufrance (j'etais à J+3, elle commencait à en avoir marre! :D ). Du coup, le sejour à la mater est passé de 3 à 5jours. J'etais trop mal: je ne pouvais pas marcher à ma guise donc je les appelais quand j'avais besoin d'aide. En plus, vu que j'allaitais j'avais besoin de conseil. Les puer et SF m'ont aidée, mais en me fesant bien comprendreque je les fesait chier. J'ai eu droit à "mais vous le changez pas votre bébé?" le premier jour ou je ne pouvais pas rester debout. "c'est sur, c'est normal qu'elle régurgite si vous lui donnez trop longemps à manger" et ce le dernier jour, sans me preciser que ce n'etais que pour les bierons et pas au sein. Je ne pouvais pas manger mon petit dej car le seul moment où je dormais etait de 6h à 9h et quand elles ammene le petit dej, c'etais l'heure de la tété. Le temps de finir et le plateau est deja reparti... Plein de petits details qui font que j'etais à fleur de peau. En plus, il y avait 2 familles TRES nombreuses dans les chambre à coté de moi avec visite de 10h à 21h30, en fesant les youyou alors que tu tombe de sommeil et qu'il empeche mon bébé de dormir. Mais les SF ne disaient rien. Voilà, mais c'est parce que je suis tombée sur une ou 2 pas tres sympa, mais il y en avait plein d'autres qui rattrapait le coup
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:06
Salut les filles... Je m incruste dans votre discussion :D Mon prenom c est Virginie, je suis de La Valette , ma DPA est prevue pour le 18 mai et je suis suivie a la Clinique St jean a Toulon.... A bientot!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:56
Où achetez vous vos fringues? Moi j'ai un peu galeré pour en trouver: Kiabi, la halle (moche). Heuresement que la mode est aux tuniques larges qui donnent l'air d'etre enceinte sans l'etre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.