Futures mamans du 83 (Page 4)

Discussions

Auteur
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 19:47
coucou, ben ecoute moi l'echo est le 14 janvier,jme me languis jte di pas comment.....ma gygy na pas d'echo donc ke 3 en 9mois ca fait pas beaucoup....je choisirai mieu ma gygy la prochaine foi!!!!!lol felicitation pour ton pti evan!!ta du etre contente de le voir un peut a l'ecran,tu été contente ke se soit un pti mec?.... bonne vacances bisous a toi et a tt les varoises kon voit pe sé dernier tps!!lol :)
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:23
Bonne année à toutes !!! salut ambre J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. nous sommes supers heureux d'avoir un garçon, mais ça aurait été la même chose avec une fille, nous n'avions aucune préférence, le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Je comprend ton impatience d'avoir ton echo morpho.... Pour moi aussi c'est seulement 3 echos, heureusement ma gygy a bien voulu m'en faire une petite (3 min mais genial) pour voir le sexe. Je suis aussi super impatiente d'être au 10 janvier, 45 min avec mon petit bout....j'en rêve la nuit. J'ai commandé le doppler pour pouvoir entendre son petit coeur à la maison (surtout pour mon chéri car lui ne le sent pas encore bouger), j'espère que je l'aurais à mon retour de vacances. bizz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:28
coucou a toutes et bonne année 2008!!!!je pense kelle va etre bonne pour nous!!lol lorette,coucou et bonne année un jolie bébé et une bonne santé a toi et ton cheri....oui jme langui le 14janvier !c trop peu 3echo!!sinon c bien ton doppler tu pe l'entendre un pe comme ca!!moi je le sent pas bouger ou alors jme rend pas compte tu le sens toi?.... bonne soirée a toi et a bientot
Leaventura 8 messages
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:58
C'est vraiment super de voir que nous avons toutes des points communs. Je vis au Pradet, j'ai 28 ans, c'est mon premier bébé et j'habite aussi au Cheragas comme Ambre83, marrant :D Dpa le 27 juin à Hyères et comme gyneco Madame Houcine. Ma prochaine écho est prévue le mois prochain, j'ai hâte et je comprend l'impatience que vous avez toutes surtout pour la 2ème... 2008 sera un magnifique changement pour nous toutes ! Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année. A bientôt, Bizz
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:20
[quote="Leaventura"]C'est vraiment super de voir que nous avons toutes des points communs. Salut ambre, J'ai de la chance, je sens bébé bouger depuis ma 15ème semaine de grossesse. Par contre c'est très léger et pas tous les jours. Je comprend ton attente, tu verras, c'est vraiment génial et ça ne devrait pas tarder à t'arriver :D . Par contre mon chéri à beau mettre les mains sur mon "énorme" bidon, il ne sent rien :( Combien as tu pris de kilo ? ton bidon se voit bien ? Bienvenue à toi Leaventura. Je vois qu'on a pas mal de points communs ! bizz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 19:12
coucou leaventura!!! alors ça c'est vraiment trop marrant tu habites au cheragas aussi!!!j'habite au cedres 2 peut etre ke ns sommes voisines!!!lol sinon ben jme languis l'echo de lundi 14 pour savoir enfin se ke cé!!!!ben pas bcp pris de ventre ca se voit pas trop trop un peu kan meme!!lol.... j'accouhe a hyeres aussi vers fin mai.......ca fait koi kan tu le sens bouger?car pe etre ke je sens mais ke je sais pas ce ke cé.... bonne soirée a toi...... :)
Leaventura 8 messages
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:02
Salut Ambre, et les autres forumeuses J'habite aux palmiers 1, c'est à quelque mètres. Mon echo est le 15 mais en février, un peu dégoutée car ce sera la fin des soldes. Avez vous commencé à acheter des vêtements bébé , jouets, deco, meubles ? Moi je suis impatiente de me lancer dans la déco de sa chambre. Nous pensons opter pour du vert anis en prédominance. Moi non plus je ne sens pas mon bébé bouger, encore de la patience !!! Comme toujours ! :wink: Il en faut quand on est enceinte. Mon ventre a bien grossi ces temps-ci, je rentre plus dans mes pantalons, vive les robes tuniques !!! En plus comme c'est l'hiver, sous le manteau ça ne se voit pas :roll: Ambre, le 15, tu pourras enfin donner un prénom à ton enfant, quelle chance ! Tiens nous au courant. Bizz à toutes.
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:10
coucou leaventura,et bonjours a toutes!!! effectivement ns sommes voisines mais je ne vois pas le kel cé ton immeuble..........sinon je sens bouger bébé depuis 3jours cela fait trés bizarre!!!non je n'ai rien acheté pour bebe encore, car on va demenagé au monaco au pradet car ici cé un f2 dc pas de chambre pour bb.........jme languis demain 11h pour savoir se ke cé!!tu as deja pensé aux prenoms toi? si cé une fille se sera cassandra ou luna,et si cé un pti gars se sera surement morgan ou alexis... gros bisous je vous tiens au courant demain.... bisous
Leaventura 8 messages
Leaventura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:33
Tes prénoms sont sympas. Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu dois enfin savoir, tu nous diras, hein !!! De toute façon tu pourras pas t'en empêcher ! Lol ! Pour ma part, mes prénoms sont top confidentiel, on a tellement galéré à les trouver que je ne veux pas les dévoiler en tout cas sur un forum. Et oui, j'ai tellement envie que ce ne soit pas commun que je préfère garder ça pour nous. Tu déménages quand ? Ca va pas être facile en étant en enceinte. Le Monaco, j'adore cette plage, c'est un endroit sympa. Nous on a emménagé cet été dans un F3 au dernier étage et on est plutôt bien. Je peux t'inviter boire un lait fraise si ça te dit ! Vivement qu'on puisse reboire !!! Bizz
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 08:35
Salut ambre, Alors cette echo ? Fille ou garçon ? Tu dois être sur un petit nuage ce matin ou alors tu es déjà dans les magasins pour profiter des soldes !!!! As tu passé ton echo à hyères ? Pour moi aussi c'est déménagement dans un mois, nous quittons le Pradet et notre T2 pour un T3 dans Toulon (ça va me changer). bizz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:02
coucou les filles!! oui g passé l'echo hier a sollies pont!!!et c'est un garcon!!!!!!!!!il va trés bien....!!!!!je m'attendé plus a une fille vu comment je le porté mais bon cé un pti mec......on m'avé passé pleins de fringues de filles,et la il va falloir ke j'achete tout!!!!!!lol!!!!mais bon ya les soldes!!et toi comment sé passé l'echo? léaventura ok pour le thé fraise!!lol.....cé av plaisir!!! bonne journée a vous toutes!!! bisous
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:02
coucou les filles!! oui g passé l'echo hier a sollies pont!!!et c'est un garcon!!!!!!!!!il va trés bien....!!!!!je m'attendé plus a une fille vu comment je le porté mais bon cé un pti mec......on m'avé passé pleins de fringues de filles,et la il va falloir ke j'achete tout!!!!!!lol!!!!mais bon ya les soldes!!et toi comment sé passé l'echo? léaventura ok pour le thé fraise!!lol.....cé av plaisir!!! bonne journée a vous toutes!!! bisous
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:04
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:04
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:05
salut les filles!! oui g passé l'echo hier a sollies pont!!!et c'est un garcon!!!!!!!!!il va trés bien....!!!!!je m'attendé plus a une fille vu comment je le porté mais bon cé un pti mec......on m'avé passé pleins de fringues de filles,et la il va falloir ke j'achete tout!!!!!!lol!!!!mais bon ya les soldes!!et toi comment sé passé l'echo? léaventura ok pour le thé fraise!!lol.....cé av plaisir!!! bonne journée a vous toutes!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.