Posté le : 11-12-2007 à 13:49
[quote:bd4b044952="jennyferr"]
merci de tes reponses a mon tour
non je ne connais pas le sexe mais j espere vraimentque se sera un garcon alors pour les prenoms on a fait notre liste fille et garcon a vrai dire le papa ne le sait pas encore mais que ce soit pour une fille ou un garcon mon choix est arrete lol
c est mon premier et nous on se marie le 5 janvier juste avant de rentrer dans le 6 mois sinon ma grossesse ce passe tres bien je n ai pas pris de kilos encore et je sent tres bien mon petit bout c est genial
pour le sexe je devrai etre fixer le 31 decembre juste avant 2008 j ai hate c est dur de patienter
donc pour les prenoms si c est une fille je pense que ce sera lou ou lilou et pour un garcon noa mais bon on verra bien si ca convien a papa lol
et toi une petite idee
quel age avez vous toi et ton mari?
moi j en ai 25 et mon "futur mari" donc 35 et oui 10ans d ecart mais heureusement il reste jeune lol[/quote:bd4b044952]
toutes mes félicitations alors pour votre mariage futur, ça approche à grand pas !!! En tout cas je vous souhaite pleins de bonheurs avec votre petit bébé.
Pour ce qui est de votre écart d'age, je dirais que de toute façon l'amour n'a pas d'âge, le principal est que vos soyez bien ensemble et que vous vous aimiez, c'est tout.
Nous on n'a qu'un an d'écart, mon mari a 30 ans et moi 29, on c'est connu y a 3 ans sur internet sur un site de rencontre !! :D
Pour ce qui est des prénoms, si c'est vraiment une fille ce sera Océane et si c'est garçon on cherche encore, mon mari est italien alors on essaye de trouver un prénom italien qui nous plait, alors on hésite entre Fabio, Luca, Lorenzo et Matteo. Voilà, on vera bien, mon mari aime beaucoup Lorenzo et moi je préfere Matteo alors on a encore un peu de temps pour réflechir.
Malheureusement pour ce qui est des kilos, j partait déjà avec pas mal de kilos en trop et là, à presque 5 mois de grossesse, j'ai pris 5 kilos. C'est pas beaucoup alors je suis contente quand même. L'ideal serais 10 kilos en tout mais bon, faut être réaliste, je suis du genre à prendre 2 kilos rien qu'en regardant la vitrine d'une patisserie :D
Enfin, le principal c'est que bébé aille bien après ben je ferais un régime et puis on vera bien.
Vous avez fini les préparatifs du mariage ?