14 semaines aujourd'hui !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:47
[quote:1e16a285f0="anabelled0"]Bonjour, et bien moi je suis à 15 semaines aujourd'hui, c'est mon 4ème enfant, mais c'est tjs émouvant, je l'ai senti bougé très tot et j'ai hate de savoir ce que s'est, j'ai déja un garçon et 2 filles, un garçon ce serait bien mais le principal s'est qu'il soit en pleine santé, à bientot.[/quote:1e16a285f0] Moi aussi je rentre dans le 15 sa aujord'hui!!!!!! suis trop heureuse et lundi je vais faire l'examen pour le trisomie 21! je suis sure que c'est un garcon pour moi! est ce qut tu a deja du ventre?? biosussss
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:21
[quote:1a4681bb91="elene"]Coucou, moi je suis à 15 sa, ma dpa est le 27 mai, nous sommes dans le quatrième mois de grossesse mais celui ci n'est pas compléter. Moi aussi je suis partagée entre le forum 3 et 4 mois! :lol: Moi j'habites au Canada , au Québec, à montréal....très loin de vous![/quote:1a4681bb91] Alors, quel temps fait il à Montréal !!! Nous, à Bordeaux, il fait relativement doux : 7 à 10 °. Mais nous avons eu quelques journées de grand froid ( jusqu'à -6 ° ).... Oui, je sais, je sais ,... Pour nous, c'est vraiment LE grand froid !!! Donnes nous quelques nouvelles et pourquoi pas, pourrions nous échanger les pratiques, coutumes, .. de nos deux payx concernant les grossesses, les accouchements, les bébés, ... Je t'embrasse et à bientôt j'espére ! :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:25
[quote:8cec067986="BOSMENTA"]Bonjour, Moi c'est Anne, je suis enceinte de 14 SG, j'habite dans le val d'oise, et depuis déjà 3 semaines je suis à la maison suite à un problème de placenta. Les journées sont un peu longues, mais heureusement, il y a ma petite princesse de 2 ans que j'amène un peu plus tard le matin chez la nounou. Ma DPA est prévue pour le 26 mai.[/quote:8cec067986] Bienvenue dans le club des futurs mamans bloqués à la maison !!! Comment s'appelle ta petite princesse ? Moi, mon fils Rudy, aura 2 mois et demi le 15 décembre. Vous lui avez vous expliqué qu'elle allait avoir un p'tit frére ou une p'tite soeur ? Si oui, comment vous lui en avez vous parlé? Comment a t elle réagi ? Nous, nous lui avons dit tout simplement et puis maintenant, on évite de trop en parler. Mais si devant lui, quelqu'un parle de frére ou de soeur, il montre mon ventre en disant " il est là "... Bizoux et à bientôt ! :wink:
tenderly 4 messages
tenderly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 08:48
[b:54eb70a9d2]bonjour à toutes et FELICITATIONS [/b:54eb70a9d2] je me permet de vous rejoindre; car moi aussi j'attend mon bébé pour le 31 mai 2008 et j'aimerai partager avec vous l'évolution de ma grossesse :!: car pour moi malgré mon age 39 ans (et oui pas toute jeune :lol: ) c'est une premiere pourions nous patager nos sentiments et l'evolution de nos bébés qui sont temps attendus a tres bientot [color=darkblue:54eb70a9d2][/color:54eb70a9d2]
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:22
je crois qu'il y a pas d'age pour mettre bébé au monde .... hier j'ai eu rendez vous chez mon gygy ! g entendu le coeur de bb c'etait toujours aussi attendrissant !! on a eu du mal car mon intestin faisait un boucan d'enfer !!! je suis un peu embété car mon gygy ne ma repris rendez vous que pour la deuxieme echo ! 23/01/2007 !!!! ( c loin !!!) mais pas d'autres il m'a dit que comme tout allez bien pour l'instant il avait pas besoin de me revoir ! que je me déplace que si ça n'allait pas !! mais j'ai recu les dates de mes rendez vous obligatoires !!! que doit je faire ! par exemple, je devrais en avoir un entre l 1 et 31 décembre et j'y suis allée hier ( 28/11/07 ) !!!!! aie aie en attente de vos experiences a vous face a votre grossesse ...
tenderly 4 messages
tenderly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:45
personnellement j'ai u ma premiere echo le 22/11 que de bonheur de voir notre bébé :D nous connaissons meme le sex à 90% (et oui déja :P ) mon planning des consultations a etait fait le jour meme et ma consultation pré natal ce fait aujourd'hui , ma prochaine echo elle est prévu le 18/01/2008 donc tu vois a peu pret comme toi ! :wink: les dates obligatoires tu les a u par qui ? moi je me base à mon obstétricien les dates sont une fourchette pas grave si un peu en avance ne t'inquiete pas
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:38
[quote:1f9b9a2c5d="ttipia"][quote:1f9b9a2c5d="BOSMENTA"]Bonjour, Moi c'est Anne, je suis enceinte de 14 SG, j'habite dans le val d'oise, et depuis déjà 3 semaines je suis à la maison suite à un problème de placenta. Les journées sont un peu longues, mais heureusement, il y a ma petite princesse de 2 ans que j'amène un peu plus tard le matin chez la nounou. Ma DPA est prévue pour le 26 mai.[/quote:1f9b9a2c5d] Bienvenue dans le club des futurs mamans bloqués à la maison !!! Comment s'appelle ta petite princesse ? Moi, mon fils Rudy, aura 2 mois et demi le 15 décembre. Vous lui avez vous expliqué qu'elle allait avoir un p'tit frére ou une p'tite soeur ? Si oui, comment vous lui en avez vous parlé? Comment a t elle réagi ? Nous, nous lui avons dit tout simplement et puis maintenant, on évite de trop en parler. Mais si devant lui, quelqu'un parle de frére ou de soeur, il montre mon ventre en disant " il est là "... Bizoux et à bientôt ! :wink:[/quote:1f9b9a2c5d]$ coucou tu as du te tromper pour l'age de ton fils?il va avoir deux ans et demi et pas deux mois???* moi mon fils a deux ans depuis le 23 septembre (ma dpa pour bb2 est le 23 mai)et il a un bébé dans le ventre lui aussi mdr il est trop mignon ... il a l'air de bien le prendre lol mais a mon avis c'est un peu abstrait pour les enfants a cet age la... mais ala naissance ca va etre autre chose... j'apprehende les crises de jalousie bisous a toutes
BOSMENTA 6 messages
BOSMENTA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:03
Hello ! Ma fille s'appelle Romane. Elle sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, mais je ne pense pas qu'elle fasse le lien avec un petit frère ou une petite soeur ! Mais mon ventre est tellement gros déjà qu'on ne pouvait plus lui cacher la bonne nouvelle. Dans quelques mois je lui ferai choisir avec moi les affaires du bébé et son doudou !! Bizzzzzzz
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:49
[color=indigo:e2a1da4d4b][b:e2a1da4d4b]Bienvenue mimicerise !!! tenderly, je te rassure: tu n'es pas la seule j'ai 38 ans (par contre bb3)si tu veux discuter pas de probléme ! :wink: ma DPA est le 18 mai !!! Au plaisir de parler avec vous !![/b:e2a1da4d4b][/color:e2a1da4d4b]
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:02
[quote:da598aedbe="aurore1986"][quote:da598aedbe="ttipia"][quote:da598aedbe="BOSMENTA"]Bonjour, Moi c'est Anne, je suis enceinte de 14 SG, j'habite dans le val d'oise, et depuis déjà 3 semaines je suis à la maison suite à un problème de placenta. Les journées sont un peu longues, mais heureusement, il y a ma petite princesse de 2 ans que j'amène un peu plus tard le matin chez la nounou. Ma DPA est prévue pour le 26 mai.[/quote:da598aedbe] Bienvenue dans le club des futurs mamans bloqués à la maison !!! Comment s'appelle ta petite princesse ? Moi, mon fils Rudy, aura 2 mois et demi le 15 décembre. Vous lui avez vous expliqué qu'elle allait avoir un p'tit frére ou une p'tite soeur ? Si oui, comment vous lui en avez vous parlé? Comment a t elle réagi ? Nous, nous lui avons dit tout simplement et puis maintenant, on évite de trop en parler. Mais si devant lui, quelqu'un parle de frére ou de soeur, il montre mon ventre en disant " il est là "... Bizoux et à bientôt ! :wink:[/quote:da598aedbe]$ coucou tu as du te tromper pour l'age de ton fils?il va avoir deux ans et demi et pas deux mois???* moi mon fils a deux ans depuis le 23 septembre (ma dpa pour bb2 est le 23 mai)et il a un bébé dans le ventre lui aussi mdr il est trop mignon ... il a l'air de bien le prendre lol mais a mon avis c'est un peu abstrait pour les enfants a cet age la... mais ala naissance ca va etre autre chose... j'apprehende les crises de jalousie bisous a toutes[/quote:da598aedbe] Oui, je me suis effecetivement trompée !!! Il va avoir 2 ans et demi et non 2 mois et demi .... Moi aussi, j'appréhende l'arrivée du bébé et les crises de jalousie ! Il est déjà trés jaloux et n'aime pas lorsque son papa me fait un calin ou me tiend ! Et si j'ai le malheur de tenir un bébé dans mes bras, d'une copine ou cousine, il va même jusqu'à pleurer !!! Mais bon, là, il n'aura pas le choix donc même si on passe par des moments difficiles, il faudra qu'il s'y habitue. Et j'essayerai de ne pas l'" oublier" même si il y a un nouveau bébé dans la famille ..... :wink:
tenderly 4 messages
tenderly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 08:15
bonjour a toi "un ptit bidou" je serai trés contente si tu peux me faire patager tes expériences. moi hier J'ai vu obstétricien qui nous a proposé une AMNiOCENTESE malgré un risque de 1/180 et l'echo a montrée que tout est normal . l'as tu faite aussi ? connais tu des personnes l'ayant faite ? JE TE REMERCIE D'AVANCE DE ME REPONDRE ps : tu as quoi comme enfants : age et sex connais tu celui du petit dernier ou pas encore ? PORTE TOI BIEN A BIENTOT
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 08:52
merci a toutes pour vos réponses ! les dates je les ai recu par la CPAM ... je vais essayer d'apelé la maternité. et je reprendrais rendez vous avec mon gygy . en attendant, j'ai eu le rendez vous quand j'ai appris que j'etais enceinte le 17.10, ma 1 ere echo le 14.11 mon rdv le 28.11 et j'aurais pas 2eme echo le 23.01... c'est vraiment embetant tout ca !!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:38
[quote:df149f22c4="BOSMENTA"]Hello ! Ma fille s'appelle Romane. Elle sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, mais je ne pense pas qu'elle fasse le lien avec un petit frère ou une petite soeur ! Mais mon ventre est tellement gros déjà qu'on ne pouvait plus lui cacher la bonne nouvelle. Dans quelques mois je lui ferai choisir avec moi les affaires du bébé et son doudou !! Bizzzzzzz[/quote:df149f22c4] Moi non plus, je ne pense pas qu'ils fassent un réel lien entre le bébé dans le ventre et le bébé qui en sortira dans quelques mois ! C'est pour ça que l'on évite de trop en parler, on essaye que cela soit naturel. Quelques jours aprés l'annonce faite à Rudy, il a passé la semaine à me soulever le t shirt et à dire " bébé ? dodo ? "... C'était mignon mais il s'arrêtait plus ! Et puis, du jour au lendemain, ça a été fini. Par contre, depuis, ça lui arrive de faire le bébé ! L'aurait il fait même si il n'y avait pas l'arrivée d'un p'tit frére ou d'une p'tite soeur ??? On essaye de le reprendre car y'a des jours, il en oublie même de parler et fait des gnansgnans insupportables !!! Mais comme le reste, ça commence un peu à passer aussi ... Et c'est que le début je me dis !!!! Bizoux ....................... :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:40
[quote:9742801ddb="mirous"]Bonjour à toutes, Je suis rentrée dans ma 13ème semaine de grossesse, donc pour moi, j'ai entamé le 4 ème mois. Ma DPA est prévue pour le 04/06/08. J'ai hâte de connaître le sexe de mon bb. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse. Biz PS : je viens de Moselle (à quelques kilomètres de la frontière allemande)[/quote:9742801ddb] Ou la la, il doit faire froid en Moselle, non ??? C'est ta 1ère grossesse ? Bienvenue dans le clan des mamans de juin !!! A bientôt pour d'autres nouvelles .... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:03
[quote:7bfdf505a5="tenderly"]bonjour a toi "un ptit bidou" je serai trés contente si tu peux me faire patager tes expériences. moi hier J'ai vu obstétricien qui nous a proposé une AMNiOCENTESE malgré un risque de 1/180 et l'echo a montrée que tout est normal . l'as tu faite aussi ? connais tu des personnes l'ayant faite ? JE TE REMERCIE D'AVANCE DE ME REPONDRE ps : tu as quoi comme enfants : age et sex connais tu celui du petit dernier ou pas encore ? PORTE TOI BIEN A BIENTOT[/quote:7bfdf505a5] [color=indigo:7bfdf505a5][b:7bfdf505a5] J'ai fait ma pds aussi pour la trisomie et gygy m'a dit : si je vous appelle pas avant notre prochain rdv (le 14/12) c'est qu'elle est bonne...donc :D !! Par contre , je n'étais pas trés "pour" l'ammio mais ma voisine l'a faite et tout va bien...il faut quand même savoi que la pds n'est qu'une statistique aprés tu es libre d'accepter ou pas l'ammio !!! en fait, je redécouvre la grossesse car nous avons décidé d'avoir un petit 3éme sur un tard: nous avons déjà une fille de 14 ans et un garçon de 11 ans !!! :lol: ils sont d'ailleurs fous de joie à l'idée de jouer les grands auprés de BB !! je pense que je connaitrais le sexe début Janvier pour ma prochaine echo: mais nous n'avons pas de préférence, du moment qu'il est en forme :wink: :D !!! bisous à toi !!![/b:7bfdf505a5][/color:7bfdf505a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.