Posté le : 29-11-2007 à 20:02
[quote:da598aedbe="aurore1986"][quote:da598aedbe="ttipia"][quote:da598aedbe="BOSMENTA"]Bonjour,
Moi c'est Anne, je suis enceinte de 14 SG, j'habite dans le val d'oise, et depuis déjà 3 semaines je suis à la maison suite à un problème de placenta.
Les journées sont un peu longues, mais heureusement, il y a ma petite princesse de 2 ans que j'amène un peu plus tard le matin chez la nounou.
Ma DPA est prévue pour le 26 mai.[/quote:da598aedbe]
Bienvenue dans le club des futurs mamans bloqués à la maison !!!
Comment s'appelle ta petite princesse ?
Moi, mon fils Rudy, aura 2 mois et demi le 15 décembre.
Vous lui avez vous expliqué qu'elle allait avoir un p'tit frére ou une p'tite soeur ?
Si oui, comment vous lui en avez vous parlé? Comment a t elle réagi ?
Nous, nous lui avons dit tout simplement et puis maintenant, on évite de trop en parler.
Mais si devant lui, quelqu'un parle de frére ou de soeur, il montre mon ventre en disant " il est là "...
Bizoux et à bientôt ! :wink:[/quote:da598aedbe]$
coucou
tu as du te tromper pour l'age de ton fils?il va avoir deux ans et demi et pas deux mois???*
moi mon fils a deux ans depuis le 23 septembre (ma dpa pour bb2 est le 23 mai)et il a un bébé dans le ventre lui aussi mdr il est trop mignon ...
il a l'air de bien le prendre lol
mais a mon avis c'est un peu abstrait pour les enfants a cet age la...
mais ala naissance ca va etre autre chose... j'apprehende les crises de jalousie
bisous a toutes[/quote:da598aedbe]
Oui, je me suis effecetivement trompée !!!
Il va avoir 2 ans et demi et non 2 mois et demi ....
Moi aussi, j'appréhende l'arrivée du bébé et les crises de jalousie !
Il est déjà trés jaloux et n'aime pas lorsque son papa me fait un calin ou me tiend !
Et si j'ai le malheur de tenir un bébé dans mes bras, d'une copine ou cousine, il va même jusqu'à pleurer !!!
Mais bon, là, il n'aura pas le choix donc même si on passe par des moments difficiles, il faudra qu'il s'y habitue. Et j'essayerai de ne pas l'" oublier" même si il y a un nouveau bébé dans la famille .....
:wink: