Posté le : 27-11-2007 à 11:26
Merci pour votre accueil à toutes !
Et félicitations à toutes pour vos grossesses ...
Moi, je suis rentrée depuis environ 15 jours dans ma phase de " zénitude " ... Le début a été difficile ( nausées, brulûres d'estomac ++++ , insomnies, ... ) donc maintenant que tout ça est passé, je profite !!!
Je me rend compté ainsi que chaque grossesse est différente, car pour mon fils qui a maintenant 29 mois, je n'ai eu presque pas de symptôme !
Je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse et même avant : en fait, ce sont des bébés FIV donc, le traitement + la FIV et maintenant, le fait de " couver ", mon médecin me met en arrêt jusqu'à la fin .
De plus, mon boulot est loin ( 80 bornes environ ) et travail pénible ( éducatrice auprés d'adultes handicapés mentales ) donc, repos pour mettre toutes les chances de notre côté pour notre crevette arrive à bon port !!!
Sinon, quelques bulles et mêmes des vagues ce week end dans mon bidou mais ça s'est calmé . J'attends avec impatience de le sentir bougé car je suis inquiéte pour cette grossesse, depuis le début, que pour la 1ére ! Vas savoir pourquoi !!!
J'attends de vos nouvelles !
D'où êtes vous ? Travaillez vous ? Avez vous déjà réfléchi au prénom ????
A bientôt . :wink: