14 semaines aujourd'hui !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 23:17
[quote:446ead9af7="ttipia"]Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:[/quote:446ead9af7] Bonjour, BB1 prévu pour le 7 juin. Depuis hier, je ressens des vibrations émises par le bébé. J'ai hate de passer ma seconde écho car la première m'a laissée sur ma faim (le gygy était pressé et n'a regardé que l'essentiel ... à mon humble avis!!!) A bientôt
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:16
Et oui, je pensais être rentrée dans ma période de " zénitude " et puis depuis quelques jours, c'est pas la super forme !!! Douleurs au bas du ventre, vertiges, bouffées de chaleur, irritabilité, fatigue, insomnies, nausées, ..... Bref, je pensais être débarrassée de tout ça et voilà que tout me revient d'un coup ... En plus, j'ai une de ces faims !!! J'ai pris mon 5éme kilos ( ! ) mais tant pis ! J'essaye de bien manger mais de manger quand même !!! Et vous, où en êtes vous ??? De plus, un peu déçue car depuis le week end dernier, je ne ressens plus rien au niveau du bidou : plus de bulles ni de vagues ... Et bein alors, quand est ce que je vais le sentir bouger ???? Bizoux à vous et j'attends de vos nouvelles .... :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:39
[quote:3e1b9918f0="ttipia"]Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:[/quote:3e1b9918f0] Coucou ben on est pas loin du tout ! bb1 prévu pour le 9 juin
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:56
[quote:1d8aae574b="nacrekoel"][quote:1d8aae574b="ttipia"]Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:[/quote:1d8aae574b] Coucou ben on est pas loin du tout ! bb1 prévu pour le 9 juin[/quote:1d8aae574b] Ah oui, effectivement on est pas loin !!! Surtout que les DPA sont rarement respectées alors, si ça se trouve, j'accoucherai avant toi ou on accouchera en même temps !!!! On se tiend au courant ............. Bizzzzzzzzz . :wink:
BOSMENTA 6 messages
BOSMENTA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 14:07
Hello ! Moi aussi je pensais que nausées, vomissements, malaises ... c'étaient fini et bien non ... je n'ai été tranquille que quelques jours !! dommage je m'y étais vite habituée à cette "zénitude" ! Par contre l'appétit n'est pas au rendez-vous, il faut que je me force pour avaler quelque chose ! Côté kilo je le saurais samedi .. j'ai la visite du 4ème mois ! Bizzzzz
malcor 2 messages
malcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:05
Salut a toutes je me permet de rejoindre votre post car pour moi j'en suis a 17 semaine d'amhenorree et j'aimerais partager mes sensations avec vs toutes. Pour moi c ma 3eme grossesse et je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus d'inquietude que pour mes deux filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:25
salut je me permet de vous rejoindre meme si je suis pas encore dans le 4eme mois, en effet je suis dans ma 14 eme SA donc dans 10 jour jentame le 4eme mois :lol: ma grossesse se passe bien meme si je suis tres fatigué ma DPA est prévu pour le 13 juin
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:33
C'est cool qu'il y ait d'autres futurs mamans qui arrivent sur le forum des 4 mois !!! Et c'est surtout cool de pouvoir échanger et parfois se rassurer les unes les autres ... Moi aussi, c'est ma 2ème grossesse et beaucoup plus inquiéte que pour la 1ère .... Vas savoir pourquoi ??? A bientôt ..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:05
[color=indigo:881f4e9869]Bonsoir à toutes!! Moi je rentre dans mon 4 éme mois aujourd'hui.... DPA prévu 03/06/2008!! C'est bb2, déjà une petite nenette de 2 ans et demi , une petite Klara qui n'arrête pas de faire des bisous sur mon ventre depuis qu'il est tout rond... En fait il a grossi d'un seul coup , du jour au lendemain!! c'est impréssionant!! Du coup ma puce s'apercoit qu'il y a vraiment quelque chose qui chance et elle me dis : " bb caché ?!" c'est trop marrant je suis sure qu'ils comprennent ces ptit bout... Sinon a part les nausées qui se terminent et le ventre qui s'est fortement arrondi cette semaine tout va pas trop mal, je suis moi aussi essoufflés même quand je parle, je n'ai pris qu'1kg 5 pour le moment et j'espére continué comme ca car pour ma fille j'avais pris 32 kgs!!! Sinon je le sens beaucoup bougé depuis déjà 2 semaines!!! c'est agréable j'adore ca mais le papa ne le sens pas encore... patience pour celle qui ne le sent pas encor, ca viendra!!! Voila, bonne grossesse a toutes .... A plus biz Mag[/color:881f4e9869]
malcor 2 messages
malcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:20
Tu as de la chance de le sentir bouger on dit que lorsque ce n'est pas la premiere grossesse on le sent plus tot moi c ma troisieme et ma 17eme semaine d'ahmenorree et je ne sent rien. Mais bon ca va arriver.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:36
bonjour pour ma part cest ma 1ere grossesse et pour linstant jai pas pris de poids jai meme perdu 2 kg... jai acheté un doppler l'autre jour, mais jentend pas encore le coeur du bébé, jai hate de l'entendre ! bonne journée a vous toutes !
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:44
Avec le site, je découvre qu'on peut acheter un doppler !!! Je n'y avais jamais pensé ... Peux tu me dire combien cela coûte ? Où l'as tu acheté ? Y'a t il des risques si l'on s'en sert trop souvent pour le bébé ? Donnez encore des nouvelles les filles !!! C'est calme en ce moment... :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 10:34
[quote:889178c543="ttipia"]Avec le site, je découvre qu'on peut acheter un doppler !!! Je n'y avais jamais pensé ... Peux tu me dire combien cela coûte ? Où l'as tu acheté ? Y'a t il des risques si l'on s'en sert trop souvent pour le bébé ? Donnez encore des nouvelles les filles !!! C'est calme en ce moment... :wink:[/quote:889178c543] salut jai acheter mon doppler sur ebay pour 30euro (port compris) ya aucun risque pour le bébé ya une discution a ce sujet (ya t-il des risques avec les dopller?) sur le forum bonne grossesse
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:55
Bonjour à toutes!! ( :wink: ttipia) Me voilà, depuis aujourd'hui, dans le 4ème mois!! Mon ventre s'est bien arrondi et ça commence à bien se voir. Ca fait plaisir. J'ai hâte de le sentir bouger amis bon y a encore le temps je pense. Et vivement la prochaine écho qui est le 04/02/2008 pour moi. C'est trop loin lol!! Bisous à toutes :D
anabelled0 3 messages
anabelled0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:52
Moi aussi je rentre dans le 15 sa aujord'hui!!!!!! suis trop heureuse et lundi je vais faire l'examen pour le trisomie 21! je suis sure que c'est un garcon pour moi! est ce qut tu a deja du ventre?? biosussss[/quote] En réponse à ta question, oui je commences à avoir du ventre mais c'est galère car mes jeans sont trop sérrés et les pantalons de grossesse, un peu trop grand. Ce matin j'ai fait ma visite chez la sage femme, tout va très bien, le bébé est prévu pour le 4 juin. J'ai hate d'être à mardi car je fais un écho pour savoir le sexe. Bisous à toutes et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.