Petite question...

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 01:21
Je me demandais... quand je suis allongée sur le dos et que je palpe mon ventre, je sens une petite bosse vers la droite juste au dessus du pubis. Est-ce possible que ce soit bb? Lors de ma dernière écho (21 nov), la tête du bb était de ce côté et j'avais une contraction à l'entours de sa tête...je sais pas si c'est clair...mais on voyait très bien la contraction à la droite de l'utérus. Je ne sens pas de bubulles comme c'est supposé et j'ai vraiment l'impression que c'est bb. Si ce n'est pas le cas avez-vous une idée c'est quoi, ou ressentez vous la même chose? je précise que je n'ai pas de problèmes de constipations! :lol:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:34
coucou!!! et bien j'ai suivi tout l'apres midi pour que quelqu'un te reponde car moi j'ai les memes symptomes que toi tout pareil et je me pose aussi la question!!pas de sensations de bulles et tout par contre j'ai pas fait gaffe a l'echo ou il etai et je pense qu'a mon terme ca dois beaucoup bougé dans le bidou!!je suis a 16sa et toi? sil vous plait repondez nous est ce que ca peut etre bébé ou est ce juste des contractions?(moi je sais meme pas comment ca fait des cntractions j'ai jamais été enceinte bb1!!!ha la la quelle futur maman je fais!!lol!)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:16
bon, les filles je viens de voir mon ostéopathe. À 16 sem il est plus que possible que ce soit bb. Moi je suis dans ma 15ième sem, il m'a dit que c'est plutôt le dessus de l'utérus que je sens car j'ai l'utérus basculé. Quand même très proche de bébé. Mes douleurs sont causées par mon coccyx qui se déplace et tout le bassin qui prend sa place. C'est peut-être la même chose pour vous. Moi aussi c'est bb1, j'ai fait 3 fc l'an dernier alors tout les petits signes de bb m'émerveillent. J'ai lu sur d'autres postes que certaine filles sentaient bb à 12, 13 ,14 semaines. La moyenne semble tourner autour de 18 sem. Quelques petites semaines encore! Patience....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:26
[quote:093616ee77="katoo49"]coucou!!! et bien j'ai suivi tout l'apres midi pour que quelqu'un te reponde car moi j'ai les memes symptomes que toi tout pareil et je me pose aussi la question!!pas de sensations de bulles et tout par contre j'ai pas fait gaffe a l'echo ou il etai et je pense qu'a mon terme ca dois beaucoup bougé dans le bidou!!je suis a 16sa et toi? sil vous plait repondez nous est ce que ca peut etre bébé ou est ce juste des contractions?(moi je sais meme pas comment ca fait des cntractions j'ai jamais été enceinte bb1!!!ha la la quelle futur maman je fais!!lol!)[/quote:093616ee77] Les contractions , on les sens d'un coup vif bien souvent. L'utérus devient tout dur et parfois ça ressemble à des douleurs menstruelles. Tu peux ressentir des pincements très ou peu aigue. Moi je les ai souvent du côté droit, mais ça peut être partout dans l'utérus. Quand je me lève brusquement ou que je monte les escaliers ça déclenche souvent quelques petites contractions. C'est normal tant qu'elles ne soient pas accompagnées de saignements abondants , ou qu'elles ne deviennent pas régulières (à tous les 2 min pendant une longue période). Tu fera une très bonne maman j'en suis certaine! :lol:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:53
[quote="elene"][quote:bc6fa233eb="katoo49"] Les contractions , on les sens d'un coup vif bien souvent. L'utérus devient tout dur et parfois ça ressemble à des douleurs menstruelles. Tu peux ressentir des pincements très ou peu aigue. Moi je les ai souvent du côté droit, mais ça peut être partout dans l'utérus. Quand je me lève brusquement ou que je monte les escaliers ça déclenche souvent quelques petites contractions. C'est normal tant qu'elles ne soient pas accompagnées de saignements abondants , ou qu'elles ne deviennent pas régulières (à tous les 2 min pendant une longue période). Tu fera une très bonne maman j'en suis certaine! :lol:[/quote:bc6fa233eb] merci de nous repondre c'est sympa!! bah je crois que je dois avoir des contractions de temps en temps!mais rien de bien grave a prioris!!je suis bien contente de pouvoir imaginé que c'est mon bébé qui bouge a l'interieur et fait sentir qu'il est bien la!!la grossesse quand ca se passe bien c'est que du bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.