CADEAUX BB ET LISTE DE NAISSANCE

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 18:38
Coucou les filles, Voilà j'ai eu l'idée par ma belle soeur d'établir une liste de naissance pour les cadeaux de BB. Comme noël approche je me dis qu'au lieu de nous faire des cadeaux les gens pourraient déjà penser à BB. Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que cela fait tôt? Bien évidemment ce serait pour le moment plus des articles de puériculture car nous ne savons pas le sexe mais ce serait déjà bien
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 19:39
Bonjour, Faire des cadeaux au bébé dès 4 mois de grossesse, je vois mal comment le suggerer à tes proches. C'est beaucoup trop tôt selon moi. Lucile
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:48
pourquoi pas ??? moi j ai deja recu plusieurs cadeaux de mes proches mais c'est vrai que j aurais du mal a ( inposer ) ca a mes proches . c 'est a vous de voir je pense non?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 20:11
Ben dans ma famille on suggère beaucoup les cadeaux et on nous demande toujours ce que l'on voudrait pour éviter des cadeaux qui ne plaisent pas ou ne servent pas. Comme nous n'avons besoin de rien et que je sais que tous meurt de commencer à acheter pourquoi pas.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 23:22
[quote:1d892902b5="BB2008"]Coucou les filles, Voilà j'ai eu l'idée par ma belle soeur d'établir une liste de naissance pour les cadeaux de BB. Comme noël approche je me dis qu'au lieu de nous faire des cadeaux les gens pourraient déjà penser à BB. Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que cela fait tôt? Bien évidemment ce serait pour le moment plus des articles de puériculture car nous ne savons pas le sexe mais ce serait déjà bien[/quote:1d892902b5] Coucou, C'est une bonne idée pour ceux qui le souhaitent ou qui te demandent quoi t'offfrir pour Noël. Pour ma part, belle-maman a prévu de m'offrir une tenue de grossesse pour Noël. Tiens-nous au courant de la réaction de tes proches. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.