Mon bb ne bouge toujours pas!

Discussions

Auteur
Message
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:18
bonjour à toutes! je suis pil poil à 19 SA et toujours aucun mouvement du bb. je lis partout, à mon stade toutes les futures mamans sentent au moins les bulles. je commence vraiment à m'inquieter :cry: :cry: j'ai besoin de témoignages. merci, bonne journée
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:29
coucou! je voulais te dire de ne pas t'inquiété moi aussi je l'ai sentit très tard et je ne sentait mm pas les bulles!et encore là je suis a 5mois et demi et je ne le sens pas tous les jours et pas très très fort!! courage il faut de la patience. alonge toi après manger au calme et stimule le un ti peu sa viendra au fur et a mesure! bon courage et bonne grossesse!bisous
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:30
toutes les femmes enceintes ne vivent pas les choses au meme moment, ce n'est qu'en général... un jour ou l'autre tu seras surprise de découvrir qu'il est bien là en toi, mais fait preuve de patience... je te comprends. bisous
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:49
Coucou les filles, normal que tu sois impatiente de le sentir, on est toutes pareils de ce côté là. En revanche, ce qui diffère, c'est le moment où notre bout'chou décide qu'il est temps pour lui de nous faire sentir qu'il est bien là! J'ai, de mon côté, commencé à le sentir bouger aux alentours de la 20ème semaine. Rien de bien flagrant! Il a gigoté un peu puis plus rien pendant 2/3 jours. Ca m'a évidemment inquiété mais il s'est avéré qu'il avait tout simplement changé de position. En plus, je te conseille d'en profiter pour charger tes batteries au maximum parce que quand il va commencer à faire des galipettes, tu finiras par souhaiter qu'il bouge un peu moins! C'est génial de le sentir mais j'en suis à 36sa et je peux te dire que de mon côté, j'aimerai qu'il soit un peu plus calme!! Aucune position ne me convient; à un moment il appuie sur la vessie (résultat pipi toutes les 10 min pour 3 gouttes), à un autre moment, je me prend de féroces coups de pieds dans les côtes. Je passe mon temps affalée ou debout sinon c'est pas la peine. Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu vas le sentir bientôt! Patience. Bisous et bonne continuation
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:57
ton bb bouge depuis la 9e semaine de grossesse tu ne le sens pas encore c tout....donne toi jusqu'a 25 semaine vant de paniquer...et puis on sens bb bouger au début juste quand on es au repos après une grosse journée a bouger beaucoup...
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:16
[quote:ab59d853d9="beletteamimi"]coucuo, je suis également à 19 semaines et 5 jours et je ne le sens tjs pas même pas ces fameuses bulles. ça m'inquiètais mais une maman m'a dit avoir sentie sa fille qu'à la 23 eme semaine alors j'attends patiemment. :wink: [quote:ab59d853d9="mariejo1974"]bonjour à toutes! je suis pil poil à 19 SA et toujours aucun mouvement du bb. je lis partout, à mon stade toutes les futures mamans sentent au moins les bulles. je commence vraiment à m'inquieter :cry: :cry: j'ai besoin de témoignages. merci, bonne journée[/quote:ab59d853d9][/quote:ab59d853d9] ben oui, faut attendre. pour ma part tjrs pareil, je le sents pas encore. mais je sais que tout va bien. hier j'ai dû me rendre aux urgences à cause de quelques douleurs et je l'ai bien vu bouger. la gygy a dit "très dynamique". voilà. j'ai hate quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.