Posté le : 26-11-2007 à 15:49
Coucou les filles,
normal que tu sois impatiente de le sentir, on est toutes pareils de ce côté là. En revanche, ce qui diffère, c'est le moment où notre bout'chou décide qu'il est temps pour lui de nous faire sentir qu'il est bien là!
J'ai, de mon côté, commencé à le sentir bouger aux alentours de la 20ème semaine. Rien de bien flagrant! Il a gigoté un peu puis plus rien pendant 2/3 jours. Ca m'a évidemment inquiété mais il s'est avéré qu'il avait tout simplement changé de position.
En plus, je te conseille d'en profiter pour charger tes batteries au maximum parce que quand il va commencer à faire des galipettes, tu finiras par souhaiter qu'il bouge un peu moins!
C'est génial de le sentir mais j'en suis à 36sa et je peux te dire que de mon côté, j'aimerai qu'il soit un peu plus calme!! Aucune position ne me convient; à un moment il appuie sur la vessie (résultat pipi toutes les 10 min pour 3 gouttes), à un autre moment, je me prend de féroces coups de pieds dans les côtes. Je passe mon temps affalée ou debout sinon c'est pas la peine.
Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu vas le sentir bientôt! Patience.
Bisous et bonne continuation