Qui a accouche sur Nancy?

Discussions

Auteur
florent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:40
J'habite dans le département de la meuse mais je vais accoucher sur nancy car il y a eu pas mal d'erreurs médicales dans les deux maternités les plus proches de chez moi à verdun et bar le duc (qui sont quand même à 30 min de la ville où je vis). Si quelqu'un à des informations sur les mat de nancy, je suis prenante.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:27
je te rassure j'ai pratiquement toute ces douleur et je suis a 6 mois et demi !!!!!! j'ai des decharge quand je me leve d'un coup !! j'ai mal au reins 24h sur 24 !! j'ai mal a l'entre jambe mais sa c'est le bassin qui prend ces aises lol !! en faite ce sont tous ces symptomes sympathique de la grossesse qui ne sont pas obligatoire mais qui arrive souvent !!! mais c'est pour la bonne cause !!!!!! bon courage !!!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:35
coucou!! moi aussi j'ai tout ses symptomes ca me faisait peur je me disais que j'avais des contractions et mon medecins ma dit que c'etait des douleurs ligamentaires!c'est chiant moi ca me lance sur le coté jusque dans les reins parfois dans les levres et jusque dans l'anus!lol!du coup je suis rassuré mais je serais toi j'irais consulter juste pour te rassuré! bon courage a toi!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:02
ué...et qui parmis vous lache une petite goutte de pipi dans la culotte en eternuant fort?^^... Encore un symptome trop glamour de la grossesse...huhuhuhuhhuhuhuhu :lol:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:34
[quote:9af26b68e2="SEIF7284"]je vous remercie de toutes ces informations car je me suis connectée ce matin car depuis vendredi soir j'ai des douleurs similaires aux votres, je suis rassurée, je commencais vraiment à m'inquieter. surtout que sur le site il dise que je devrais avoir une trace brune sur mon ventre et que je devrais sentir des bulles en bas du ventre, rien de tout ca j'ai surtout mal au bas du ventre comme si on tirait sur un nerf ou encore si on me pincait très fort .... enfin moi aussi j'ai du mal à expliquer. Je suis à 14 ou 15 SA je ne sais pas trop car entre ce que dit le site et mon gyneco se n'est pas la meme chose en tout cas je dois accoucher au 31 mai , et vous? bon courage[/quote:9af26b68e2] moi dpa le 29 mai :) pour l'instant je ne crois pas sentir de bulles venant du bébé..je n'ai pas de ligne brune sur le ventre mais par contre qd j'éternue ça me fait mal..ça tire.. qd je fais pipi ça tire aussi .. ça me rassure aussi quand je vois que d'autres sont dans le même cas.. je m'inquiétais surtout pour les éternuements car j'éternue souvent et ça tire fortement! sinon ça m'arrive aussi d'avoir des décharges électriques.. c bizarre comme sensation..
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 23:46
[quote:d120e25e98="SEIF7284"]C'est rassurant alors nous avons très peu d'écart finalement. nos symptomes sont identiques. :lol: je suis pressée de faire ma prochaine echo qui n'est que le 21 janvier.... je me dis que si nous avons quelques douleurs c'est qu'il est bien là et qu'il grossit surement ; bon courage à toutes[/quote:d120e25e98] oui moi aussi je me rassure en me disant ça :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 20:17
Moi aussi je ressent toutes ces douleurs. Pour ce qui est des éternuments je ne retiens plus ma respiration et je n'ai plus de douleurs à ce niveau là mais des fois si je me retourne brusquement dans le lit sa tire...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 01:12
Vous me rassurez beaucoup... j'ai recommencée le boulot ce matin après un arrêt de 2 mois(antécédents de fc,3, + hématome). J'avais vraiment l'impression d'avoir eu des contractions...mais j'ai exactement les mêmes symptômes que vous! On dirait que c'est pire quand je fait des efforts comme monter des escaliers. Je suis à 15 sem, et je ne sens pas de bulles encore, pas de ligne brune...mais mon dieu que ça tire. Quand je me lève brusquement , la douleur me raçoit aussi tôt. C'est souvent du côté droit moi aussi, et quand j'éternue ...gros choc! crampes et spasmes dans le vagin parfois jusqu'à l'anus...j'avoue que c'est angoissant sur le coup.
celinelucas 5 messages
celinelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 18:58
franchement les filles merci pour tout ces symptomes .... je les ai tous aussi et c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a les ressentir .... j'ai rendez vous jeudi chez le gyne et franchement je m'inquiétais .... Moi aussi j'ai les fuite urinaires .... les douleurs dans le bas du ventre comme si je venais de refaire la tapisserie a la maison, des douleurs plus musculaires qu'autre chose ... et quand j'éternu j'ai mon ventre qui se contract et ca fait mal.... enfin bref j'ai tout quoi .... Merci a vous toutes .... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.