Salam

Discussions

Auteur
hanane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:39
bonjour, moi aussi dans la 17ème semaine et ma première grossesse, mais depuis quelques jours je senti que le bébé bouger un peut, des petites crampes dans le bas de ventre et une petite boule bouge tout doucement. je suis très heureuse avec se sentiment, bon courage a toutes les nouvelle maman. :oops:
shirene 7 messages
shirene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:13
salam courage hanane sa va passer moi je suis à 18eme semaine c'est quand ton echographie ? pour la deuxiéme? a bientot et porte toi bien
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:59
Salam les filles moi je suis à 17 semaines aussi, c'est le premier. Pareil, je sens des petits battements dans le ventre, mais que de l'interieur. Pour moi, je viens juste de prendre RDV poru la 2ème écho, le 11 janvier, c'est encore loin
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:43
Je rentre aujourd'hui dans mon quatrième mois pour l'instant je ne sens toujours pas bébé j'espere bientôt, toujours nauséeuse mais ça va hamdoula. Ma deuxieme écho est prevu fin janvier alors j'ai le temps mais c'est pas grave je suis tellement heureuse d'être enceinte. Bonne continuation à toute
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:58
Coucou, je viens de rentrer dans mon 4ème mois, mon ventre ne pousse pas trop pour l'instant, C'est mon BB2 et a ma première grossesse on voyait que j'été enceinte à partir de 6 mois.Si je dis pas que je suis enceinte ca ne se voit pas. Aussi nan j'ai dejà fait ma 1ère écho, ca c bien passé tt vas bien, j'ai voulu voir le sexe mais il avait les jambes replié sur lui meme. SElma je voulais savoir si ca allait? j'ai vu sur un autre forum que tu déprimais. Il faut pas, etre enceinte c'est la meilleure chose qu'une femme peut avoir, nous seul avont ce pouvoir. Faut surtout bien le prendre parce que quand t'es stressé BB aussi stress et c'est pas bien pour lui. donne de tes nouvelles! Aussi nan pour azyas je pense que le medecin t'as parler en semaine d'amenorhée et toi en semaine de grossesse. Sur ce site tu peux calculer ta date et il te donne un suivi semaine par semaine. Voilà bon courage à toutes
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:46
Moi je viens de terminer ma 16ème semaine, les brûlures d'estomac me tuent, je trouve que cé un peu tôt pour ça. cé mon BB2...pendant ma premuère grossesse je ai commencé à les sentir à partir de mon 6ème moi....cé vrai que ça change d'une grossesse à une autre....bon courages les filles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.