Perte de liquide a 15sa

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 12:31
bonjour je suis enceinte de 15sa et 1 jours et j'ai comme des perte de liquide tres peu abondante je n'arrive pas a savoir si ca peut etre des pertes ou si c du liquide amniotique et sa m'angoisse de plus j'ai une infection urinaire pensé vous que cela soit lié?
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:40
Coucou, Alors moi aussi j'ai la sensation de perdre du liquide à chaque fois que je tousse ou autres alors je posais la question, et hier je suis allé voir ma gygy à qui j'en ai parlé car ma petite puce arrive dans j-29 (normallement car col tout mou et ouvert à pratiquement 1 doigt) et plus j'avance dans ma grossesse plus j'ai l'impression que sa coule un peu plus à chaque fois, donc elle m'a fait passé un petit examen, j'ai eu la réponse au bout de 30 min et ma confirmé que ce n'est que de l'urine. Donc appel ton gygy si tu as le moindre doute, on ne sait jamais mieux vaut y aller pour rien que de le regretter plus tard. Biz et à bientôt.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 12:42
merci les filles le probleme c que j'ai eu pas mal de probleme et que j'ai deja un dossier enorme et qu'il doivent en avoir marre de me voir j'ai rendez vous lundi avec le gygy
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:47
Re coucou Alors rassure toi moi aussi en début de grossesse, j'ai passé ma vie a l hopital et gros dossier, car en début de grossesse je perdais a peu près toutes les deux semaines du sang alors c'etait direction gygy, ensuite j'ai eu des decollements donc pareil retour chez gygy puis juillet grosse infection urinaire qui commencait à arriver dans les reins...alors ne t'inquiète pas il te le diront surement qu'il vaut mieux venir pour rien, et être rassurer. Biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:53
alors maintenant c plutot épais donc je pense que ce n'est que des perte peut etre une infection car depuis que je suis enceinte je n'arrete pas d'en avoir je vais attendre un peu et si ca continue j'irais merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.