Racontez moi votre deuxieme echo!!

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 10:28
coucou les filles le 17 decembre j'aurais ma deuxieme echographie.....je suis impatiente de savoir si notre bébé va bien.... Nous savons depuis la derniere visite le sexe de bébé alors ça ne sera qu'une confirmation. c'est un garçon. Pourriez vous me racontez comment se deroule cette deuxieme echographie? qu'est ce que vous avez ressenti?;;;;; SIGNORINA33
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:27
bonjour! je peux pas t'aider. moi aussi, 18 semaines et je ne le sents tjrs pas :cry: :cry: :cry: bonne journée
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:28
t'inquietes, quand il bougera tu le sauras!!! Moi je l'ai sentie a partir du 5eme mois a peu pres!!! Mais on peut pas se tromper, quand il bouge, tu sais que c'est lui! Alors rassures toi et dans pas longtemps tu carresseras ton ventre et tu te rendras compte que ton bb reagit! C'est que du bonheur
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:29
oh tinquiète pas tu le sentiras bouger !!! Et t'arrivera à le reconnaitre cest difficile à expliquer. Bonne grossesse A+ AMINA
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:32
Coucou les filles. Pour moi, j'ai senti ma princesse bougé vers 23 semaines (chaque grossesse est différente) et je sentais comme des petites bulles qui éclatait à l interieur de mon ventre, quelques jours plus tard j'ai commencé a voir des petites bosses, et aujourd'hui je suis à J -29 et elle bouge tjs mais un peu moins car la pauvre a moins de place. Je ne sais pas si cela aura pu t'aider. Bonne suite de grossesse et tu verras ce n'est que du bonheur. Biz..... Jess
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:36
Bonjour, Je pense que cette sensation va s'emplifier avec l'avancée de te grossesse. C'est normal de sentir ca. Ton utérus grossit, le bébé prend du poids et le liquide amiotique augmente. Lucile
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:30
kikou la miss!! c'est ma 1ere grossesse, vu que je suis en arret de travail depuis maintenant 1mois, je suis très attentive a ce qui se passe dans mon bidon... j'ai senti BB pour la 1ere fois a la fin de ma 17eme SA, j'étais devant l'ordi, assive, penché en avant, et j'ai senti comme un "toc toc" en bas du ventre, je me suis demandé si c'est BB qui avait donné 2mini coups ou pas, car j'ai jamais ressenti sa! et puis plus rien pendant quelques jours, et après s'étais moins net, mais je sentais que sa bouger la dedans, souvent le soir a la meme heure, un peu avant de me coucher. et depuis le le sens encore, toujours des mini coups par moments qui reste discrets, si je n'y prete pas attention je ne m'en rendrai presque pas compte! en ce moment, sa fait comme si on me gratouille l'interieur du bidon, et que sa donne des mini coups! (d'ailleurs en ce moment BB bouge!lol, je crois qu'il aime bien l'ordinateur, c'est souvent la qu'il donne des coups!! :D ) sois attentive a ton corps, et tu sentira peut etre BB bouger, meme si c'est des mini sensations...mais ne sois pas inquiete car c'est souvent pas avant la 20eme semaine que les futur maman sente leur BB bougé pour la 1ere fois! c'est tout simplement magique!! j'ai hate que le futur papa puisse les sentir!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:11
kikou les miss!! j'ai eu cette sensation la il y a 3-4semaines maintenant, ma doc' ma dit que s'étais BB qui prenais du poids et l'utérus qui s'agrandissais! moi sa me fesais un genre de crampes toute la journée, comme si sa me pesais vers le bas! 2semaines après j'ai eu une grosse douleurs vive pendant 30minute du coté droit! impossible, sa voulais pas passé, j'ai failli aller aux urgences, et sa a fini par se calmer! ma grande soeur aui attend BB2 a deja eu cette sensation pour BB1, en fait, elle m'a dit que s'étais quand BB essayé de se retourné, parfois il appui sur des organe et c'est sa qui nous fait mal! et miracle, meme pas 1semaines après, j'ai commencé a sentir BB bougé!!! :D la je le sens depuis 2semaines, c'est magique, sa fait comme des gratouilles a l'interieur!! :wink:
Guest1494
1 messages
Guest1494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 22:41
coucou moi c ma 5emes grossesse et je suis a ma 17eme semaine et le sent toujour pas bouger mes je m'inqiette pas car je c que sa va bientôt arriver donc n tkt pas :P
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 23:58
slt moi c ma 1er grossesse et je resenter des petite bull et des petite vague mais rien de plus nette et le 24 novenbre g t de 19 semaine pile et le soir g resenti bb bouger c t magik mais je resenti desuite ke c t lui sa trop bizar je me languisser tellement et mtn ke c arriver c genial vous verer le bonheur ke c bonne grossesse a toute les mamoune bisou
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:34
la semaine derniere le gyné ma demander si je sentai bb bouger! je lui ai dit ke non ! le soir meme je lai senti bouger et depuis je le sent tout les soir!! c genial jen suis a ma 19 sa!!
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:51
J'en suis à ma troisième grossesse, et je les sens bouger très tôt. Pour décrire la première sensation, j'ai trouvé quelquechose de vraiment explicite. As-tu MSN messenger? As-tu déjà reçu un Wizz? Et bien je trouve que c'est la meilleure façon de décrire la vibration dans le fond du ventre que l'on ressent lors des premières perceptions. C'est très discret, très léger au début, mais c'est exactement ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.