Posté le : 23-11-2007 à 22:30
kikou la miss!!
c'est ma 1ere grossesse, vu que je suis en arret de travail depuis maintenant 1mois, je suis très attentive a ce qui se passe dans mon bidon...
j'ai senti BB pour la 1ere fois a la fin de ma 17eme SA, j'étais devant l'ordi, assive, penché en avant, et j'ai senti comme un "toc toc" en bas du ventre, je me suis demandé si c'est BB qui avait donné 2mini coups ou pas, car j'ai jamais ressenti sa!
et puis plus rien pendant quelques jours, et après s'étais moins net, mais je sentais que sa bouger la dedans, souvent le soir a la meme heure, un peu avant de me coucher.
et depuis le le sens encore, toujours des mini coups par moments qui reste discrets, si je n'y prete pas attention je ne m'en rendrai presque pas compte!
en ce moment, sa fait comme si on me gratouille l'interieur du bidon, et que sa donne des mini coups! (d'ailleurs en ce moment BB bouge!lol, je crois qu'il aime bien l'ordinateur, c'est souvent la qu'il donne des coups!! :D )
sois attentive a ton corps, et tu sentira peut etre BB bouger, meme si c'est des mini sensations...mais ne sois pas inquiete car c'est souvent pas avant la 20eme semaine que les futur maman sente leur BB bougé pour la 1ere fois!
c'est tout simplement magique!!
j'ai hate que le futur papa puisse les sentir!! :D