Femmes du Quebec par ici!

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 08:19
Bonjour les filles, je suis de Montreal, j'ai 29 ans et j'en suis à 14 semaines de grossesse.J'ai vu un poste du Québec mais il date du mois d'octobre alors j'en repars un. Je n'ai pas trouvée beaucoup de forums Québécois sur les grossesses. Y en a-t-il parmi vous qui accoucheront à ste-justine? J'ai une écho demain,c'est la clarté nucale...ça me stress un peu, j'ai déjà fait 3 fc alors un peu nerveuse! :roll: Racontez moi votre histoire!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:42
salut elene, Moi aussi je suis de mtl (lasalle) et moi jaccouche a lasalle! Moi aussi j'ai deja faite une fc ..pour ma 1ere grossese et apres jai eu un merveilleux garcon qui va avoir 5 ans le mois prochain. La j'attend bb2 pour Avril et jai eu mon echo hier...on a su que cetait un garcon et quil etait en siege! Je suis sure que toi aussi tu sortiras du bureau avec des bonne nouvelles! Jai maintenan 18 semaine de faite et moi jai 23 ans. Donne moi de tes nouvelles car moi aussi jaimerais bien jaser avec des filles du coins! bisou et bonne chance xxx
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:22
salut les filles moi je viens de montreal (Laprairie) je suis a 18 semianes de grossesse et jai 22 ans. mon echo pour savoir le sexe le 28 novembre j'ai vraiment hate. J'ai fais une fausse couche en juillet il parait que j'avais de jumeaux pis il y a un qui est mort faque jespere que celui-ci va tenir le coup pour pour ma part j'accouche a charles-lemoyne et ca va etre mon bb1. steph. bises
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 22:31
Salut les filles,moi j'aurai 19ans le mois prochain et je suis enceinte de 22SA d'une petite poupoune Jo,tu habite a coter de chz moi hihihi(verdun) jaccoucherai a lasalle egalement et en pasant elene,le post des mamans du quebec meem si il est dater de octobre, sa jase toujours beaucoup, va fiare un tour tu verra hihihi a+ les mamans xxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:38
Contente de voir qu'il est un nouveau post .. Moi mon nom est Marie-ange .. jeune future maman de 16 ans ! j'en suis a 24 SA je vais avoir une poupoune en mars ! moi j'accouche a maisonneuve rosemont et j'habite a montreal Cest vrai l'autre post est beaucoup utiliser et il y a d'autre femme du québec .. bon je vous laisse bonne fin de soirer a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.