Je cherche une maternite dans le 56...

Discussions

Auteur
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:07
bonjour les mamans et futurs mamans je suis enceinte de 16s de jujus et pour l'instant je vis dans le 41 pour le boulot. mais dès que je suis arrètée, je rentre chez moi dans la région de quiberon rejoindre le futur papa et préparer l'arrivé de mes p'tits bretons. justement je ne sais pas vraiment comment procédé pour dégoter une bonne mater et/ou un gynéco adaptés pour les arrivés de jujus. merci beaucoup de me répondre il parait qu'il faut "réserver" sa place le plus tot possible...je suis un peu perdue biz à toutes
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:50
[quote:8d5598cf4f="timoustic"]bonjour les mamans et futurs mamans je suis enceinte de 16s de jujus et pour l'instant je vis dans le 41 pour le boulot. mais dès que je suis arrètée, je rentre chez moi dans la région de quiberon rejoindre le futur papa et préparer l'arrivé de mes p'tits bretons. justement je ne sais pas vraiment comment procédé pour dégoter une bonne mater et/ou un gynéco adaptés pour les arrivés de jujus. merci beaucoup de me répondre il parait qu'il faut "réserver" sa place le plus tot possible...je suis un peu perdue biz à toutes[/quote:8d5598cf4f] coucou moi pour mon premier j'ai accoucher a la maternité a Lorient a l'hopital ils sont super!!!et c'est la bas que je suis née aussi lol mais de quiberon je ne sais pas trop laquelle est le plus proche... tout se passe bien?tu connais le sexe de tes juju?tu as deja d'autres enfants? ca gigotte? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.