Y a t-il des mamans du 34 et qui sont du meme mois que mois

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:57
j'aimerais savoir s'il y a des mamans du 34 DPA prévu pour avril et qui doivent accoucher à arnaud de villeneuve sur montpellier
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:53
[quote:38133013bf="saloua091277"]j'aimerais savoir s'il y a des mamans du 34 DPA prévu pour avril et qui doivent accoucher à arnaud de villeneuve sur montpellier[/quote:38133013bf] coucou je suis du grau du roi et je suis suivi à la maternité de arnaud de villeneuve! et je dois accoucher le 14 avril 2008 et toi? bisous :wink:
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:56
Moi c'est pour le 20 mars et st roch mais coucou a vous 2 qd meme!! http://bebepour2008.skyblog.com
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:02
moi j'habite lunel ma dpa e prévu pour le 22 avril, echo morho le 10/12 dommage la_fée car moi j'ai rdv le 26 donc lundi avec gygy, et je suis suivi par burlet, on se verra pas là bas emilie, j'ai accouché de mon fils adam à st roch, en 2004 ils ont été super avec moi, les équipes des sages femme formidables elle sont très à l'écoute et nous suive vraiment bien pendant l 'accouchement c super, on devrait se suivre jusqu'a la fin peut être qu'on aura des chances de se rencontrer à la mater, par contre moi je suis souvent sur le forum du 5ème bisous à toutes
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:08
la fée tu verras la sage femme t'explique vraiment tout, surtout si c Mme chatillon je la trouve super, moi je suis suivis depuis mes 3 mois et je fais tous là, par contre dommage pour les echos car ils font que les 3 principale, puisk les rdv avec gygy c'est juste pour le contrôle du col etc... dis moi kel gygy va te suivre, car ils ont du te donner déjà tes 2 prochains rdv c comme ça qu'il fonctionne 8) 8) 8) 8)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:10
tittfamille on a 1 semaine d'intervalle, donnc à kand ton echo morfo et tu es suivi par ki :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:55
salut caro j'espère que gygy c pas mme créssent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.