Encore 2 semianes

Discussions

Auteur
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:50
salut les fille je suis a 18 semianes de grossesse pis je voulais juste partager mon impatience a avoir mon 2 echo. Mon 2 echo est du pour le 287 novembre pis je commence a trouver le temps long enplus ca va etre l'echo pour savoir le sexe de mon tresor que je sens toujours pas bouger pis je commence a stresser je trouve les journee longue au travail je sais que le 28 arrive bientot mais je trouve ca trop long :x bonne grosses a vous toute
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 16:37
Coucou! Tu as de la chance moi il faut que j'attendes le 14 decembre!!!! A+++
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 21:43
[quote:1186c8621e="stephaniess"]salut les fille je suis a 18 semianes de grossesse pis je voulais juste partager mon impatience a avoir mon 2 echo. Mon 2 echo est du pour le 287 novembre pis je commence a trouver le temps long enplus ca va etre l'echo pour savoir le sexe de mon tresor que je sens toujours pas bouger pis je commence a stresser je trouve les journee longue au travail je sais que le 28 arrive bientot mais je trouve ca trop long :x bonne grosses a vous toute[/quote:1186c8621e] Un petit truc pour le sentir bouger ! appuie sur ton ventre (essai plusieurs endroit) fort mais pas trop non plu ... fait le plusieurs fois car ca marche pas à tout les coup car si tu as ton echo du deusieme trimestre c'est que tu est a env 5mois ! donc tu devrait sentir bebe au moin un peu !! Tient moi au courant ma deusieme echo moi est pour le 4 Janvier !! Imagine mais heureusement gygy me met le dooler au visite du moi ce qui rassure beaucoup ! bisous Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.