Tiote question ....

Discussions

Auteur
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:15
Voilà , j'ai le 4 Décembre une echo je serais à 16 semaines de grossesse plus 4 jours soit 18 SA (+4 jours forcement :wink: ) Pensez vous qu'il est possible de savoir le sexe à cette période ci ?? merci de vos reponse !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:20
ca va etre chaud mais c est possible
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:21
[quote:d737b2b2ac="lunette51"]ca va etre chaud mais c est possible[/quote:d737b2b2ac] en quoi ca va etre chaud ?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:31
Salut, Si ton bébé se présente bien tu pourras savoir son sexe. Lors de ma première écho (11SA) mon bébé avait bien les pieds en l'air et mon médecin m'a dit que ca ressemblait plus à un gars. Confirmation en attente à la prochainte écho le 7.12.07 On verra bien, mais 18SA normalemnt on voit bien. Bon courage a+ AMINA
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:50
[quote:7efdde9385="Amel-in"]coucou gloubinette ! J'te croyais disparue ^^ Bah moi j'ai eu une echo aujourd'hui,parceque j'avais ùmal au ventre,et c'est des tites contractions,enfin bref et la sage femme m'a dit qu'a ce stade elle pouvait voir le sexe,mais elle nous a rien dit vu qu'elle,je cite "n'est que sage femme". Mais oui,puisque je suis a 17SA tu peux deja savoir le sexe[/quote:7efdde9385] ah bah ! jaimerais vraiment savoir ! mais bon si c pas maintenant ce seras en Janvier ! :wink: Comment ca va sinon toi ? rien de mal les contractions j'espere ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 11:35
tu sais gloubinette j'ai passé une écho mercredi 14 novembre et j'étais pile à 16 SG + 1 jour et la gynéco m'a dit "vous aurez une petiote..." (entre nous j'en ai pleuré tellement j'étais contente) donc t'inquiètes pas c'est tout à fait possible!Si ton bout'chou n'est pas timide lors de l'écho tu peux être sûre que tu connaîtras son sexe...
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:55
[quote:e1f98b9bf2="Nawal84"]tu sais gloubinette j'ai passé une écho mercredi 14 novembre et j'étais pile à 16 SG + 1 jour et la gynéco m'a dit "vous aurez une petiote..." (entre nous j'en ai pleuré tellement j'étais contente) donc t'inquiètes pas c'est tout à fait possible!Si ton bout'chou n'est pas timide lors de l'écho tu peux être sûre que tu connaîtras son sexe...[/quote:e1f98b9bf2] oui j'espere car a l'echo des trois mois a part sont dos on as pas vu grand chose ! il ou elle n'a pas dégné ce retourner ! lol
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:54
[quote:ae444828ea="Amel-in"]Non rien de grave,just eun bon repos en prescription ^^ Faut dire qu'on est en plein demenagement avec le papa,donc j'ai voulu faire la warrior,cartons,peinture,ponceuse,longs trajets en voiture alors voila =( Mais tu vas voir à ton echo,ils ont enormement grandi depuis la derniere fois ! Enfin le mien c'est dingue comme il a poussé on voit vraiment tout tout tout(et j'espere pour toi,aussi le sexe ;) ) Sinon plus de nausées,le bonheur,plus de fatigue,je revis !!!! mdr et toi alors?[/quote:ae444828ea] j'espere qu'on verra surtout autre chose que son dos et ses fesses !! tu as su la sexe toi ?? ou non la sage femme a preferer rien te dire ?
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:36
Salut, J'ai su que c'est un petit gars pour Mai 2008 à 15SA + 6jr Salut
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:35
Eh bien j'ai su savoir le sexe !! c'est un garçon !!!!
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:17
[quote:ae0388f5f2="Amel-in"]Re je n'avais plus le net ! Moi aussi c'est un ti mec gloubinette je suis trop heureuse ^^ J'voulais un ti bonhomme ! Il s'appelera Gabin,et le tien?[/quote:ae0388f5f2] nous ce sera Melvyn !! j'aimer bien gabin !! mais on a hopter pour celui là !
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:15
Hello, mon gyneco dit qu'il y a 99% de risques d'erreur. Le gyneco d'une amie lui a dit jusqu'à la fin qu'elle attendait une fille. Et surprise à la naissance c'était un garçon !!!!!!! Quasi impossible de savoir à la 1ère echo et des chances de se tromper aux echo suivantes. A moins que son gyneco soit bigleux !!! Je te souhaite une excellente grossesse.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:34
oui a mon dernier il ma dit fille a 22 sem et a 32 cétais tout a coup devenu un garcon!!!alors les risque de se trmper son possible,jen suis la preuve..si il vous le montre et vous n,arrivez pas a le définir vraiment garder un doute!!jai très bien vu a bb1 et bb2(2 fille)et a bb3 quand il ma dit fille ja jamais vu que cétais une fille réellement,jme demande même ou il a vu cela!"!!pourtant a 32 pas de doute un garcon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.