Y a t il des futures maman du 24

Discussions

Auteur
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:58
bonjour je suis de bergerac ma date d accouchement est prevu pour le 4 mai
memel76120 3 messages
memel76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:14
salut céline, mon accouchement est prévu pour le 02 mai 2008
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:20
salut connait tu le sexe moi je l ai su hier soir c est une fille je suis trop contente
memel76120 3 messages
memel76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 23:26
non, je ne connais pas encore son sexe mais j'espère avoir une date pour la prochaine écho, car j'ai rdv jeudi prochain avec mon gynéco. Je suis contente pour toi, on aimerai aussi une petite fille car on a déjà un petit garçon de 4 ans, mais aprés tout l'essentiel c'est que BB se porte bien. As-tu déjà des prénoms en tête? :D
Guest179180
9 messages
Guest179180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:11
bonjour, Moi aussi je suis en dordogne, près de Sarlat, ou j'accoucherai surement ! vers le 8 mai.... Voilà, en attendant d'autres mamans !!! A bientôt
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:48
salut et bien , moi qui croyait etre la seule de ce forum a etre pommée dans le perigord ca fait vraiment plaisir !!!! :lol: moi aussi j'habite juste a coté de sarlat et compte y accoucher tu va voir quel gygy ratoune ? moi paoli javai un peu peur d'aller voir un homme mais il est vraiment super et en plus il fait des echos tous les mois ca c'est genial... a bientot
memel76120 3 messages
memel76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:52
bonjour, Désolée mesdames, mais en ce qui me concerne je ne suis pas de votre région, mais de la banlieu parisienne, mais je suis contente de savoir qu'il y a des futures mamans du même mois que moi. J'espère que tout se passe bien pour vous, car pour l'instant ça fait 4 mois que je me repose pour assurer un bon développement de BB, et c'est pas toujours drôle, mais je tiens le coup. BONNE CONTINUATION A TOUTES. A BIENTÖT
Guest179180
9 messages
Guest179180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:25
Comme tu dis Aussan, ça vraiment plaisir ! et subitement, on a plus l'impression d'être seule !! tant mieux Moi aussi je vais voir Paoli, c'est mon gynéco depuis plusieurs années, donc c'était naturel qu'il s'occupe de ma grossesse. La seule chose qui me chagrine un peu c'est que j'aurai bcp aimé faire de l'haptonomie, de la natation pendant ma grossesse, et bon, tu connais la musique, rien de possible.... a part que je vais peut être faire de l'hapto a Brive...! Bon, ben voilà une petite cargaison de périgourdins en devenir ! Tu accouches qd toi ? et tu connais le sexe ? et tu habites vers ou plus précisément ? lol A bientot
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:36
Re j'habite a st geniès donc 10minute de l'hopital en voiture c'est bien pour cela que j'accoucherai la bas ... c'est une petite fille a confirmer vendredi (j'espere qu'il me fera l'echo morpho :lol: ) elle est prevue pour le 15 avril mais c'est vraiment très approximatif car ca faisait 6mois que je n'avais plus de regle donc difficile de définir !!! je ne savait pas qu'il y avait hapto a brive sur un autre post qq'un m'a dit que le plus pres etait dans le lot et garonne alors j'avais abandonné l'idée... et toi tu connais le sexe et tout et tout ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.