Posté le : 15-11-2007 à 22:18
benestel :arrow: tu es à combien de semaine? ça m'inquiètes ce que tu dis!! :? car je me suis fait à l'idée que c'est une fille (car gygy me l'a dit à 17sa), s'il me dit que c'est un garçon maintenant. Là pour le coup je vais être déçue!
stef1808 :arrow: ne te mets pas en tête que c'est un garçon parce que tout le monde autour de toi désire le garçon! Je te dis cela car autour de moi, mes beaux parents avaient mit en tête au furtur papa, qu'ils voulaient absolument le garçon, et pour les mêmes raisons (le nom de famille).
A 12sa, le gygy m'a dit sans certitudes que ce serait probablement une fille. Et déjà là, les gens étaient déçus autour de moi. Le papa n'y croyait pas car c'était trop tôt et mes beaux parents continuaient à parler du garçon. Ils m'ont même dit "Ne te mets pas en tête que c'est une fille tu vas être déçue."
Et à 17sa, le gygy me dit que c'est bien une fille. Et là, ça été le choc pour mes beaux parents, lorsqu'on leur a annoncé que c'était une fille, ils croyaient même qu'on leur faisait une blague. J'ai été très déçue de les voir aussi déçus(j'en ai même pleuré, comme s'ils rejetaient ma fille)
Le futur papa a eu droit à une très belle reflexion "Tu es vraiment pas bon mon fils, ce sera pour la prochaine fois!" Il a répondu que si on décidait de faire un deuxième enfant ce serait pour ne pas que notre fille soit fille unique et pas pour avoir un garçon à tout prix.
J'adore mes beaux parents, mais ce jour là ils m'ont écoeuré, des vrais petits merdeux qui n'ont pas eu le cadeau de noêl qui désiraient. Maintenant, ils sont contents, mais entre temps j'ai été très triste de leur réaction et même leur fils d'ailleurs.
Soit très forte, et mets leur déjà à l'esprit que ça peut aussi être une fille, et qu'une fille c'est très bien aussi (on est plus au moyen âge, il faut arrêter de vouloir en plus inquiéter les futures mamans qui aiment déjà leur bébé qu'il soit garçon ou fille)
Bonne grossesse