DOPPLER QUI CONNAIT

Discussions

Auteur
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 00:34
SALUT LES FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 19 SEMAINES ET J'AI SU AUJOURD'HUI QUE C'ETAIT UNE PETITE FILLE QUI SERA AMBRE MA GYNECO M'A DIT QUE POUR L'ECHO DES 5 MOIS SOIT A LA 22ème SEMAINES JE DEVAIS PASSER UN DOPPLER AU VU DE MA PREMIERE GROSSESSE QUI C'EST TRES MAL TERMINER MORT IN VITRO A LA 36ème SEMAINES PROBLEME JE VOULAIS SAVOIR EN QUOI CONSISTE UN DOPPLER SI QUELQU'UN EN A DEJA FAIT UN... MERCI DE VOS REPONSE
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 07:19
salut ne t'en fait pas pour le doppler se son des ultra-son qui servent a mesurer la vitesse relative du sang dans les vaisseaux. Il est surtout utiles dans le dépistages et la surveillances des maladies vasculaires et des risque de souffrances de l'enfant. voila a bientot et bon courage pour ta grossesse
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:34
[quote:7718b08ee9="vahalerya"]salut ne t'en fait pas pour le doppler se son des ultra-son qui servent a mesurer la vitesse relative du sang dans les vaisseaux. Il est surtout utiles dans le dépistages et la surveillances des maladies vasculaires et des risque de souffrances de l'enfant. voila a bientot et bon courage pour ta grossesse[/quote:7718b08ee9] MERCI EN A TU EU A DEJA POUR T'Y CONNAITRE A BIENTOT
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 10:00
coucou oui j'en ai déja eu deux et le troisieme lors des echo obligatoire comme j'ai travaillé dans le milieu hospitalier voila bisous a bientot
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:32
coucou, Je devais faire 2 doppler par semaines, c'est juste pour surveiller la circulation sanguine.Le plus souvent ils vérifient la circulation des artères utérines et la circulation du sang dans le cerveau du bébé, parfois ils élargissent en vérifiant toute les artères et les liaisons entre toi et le placenta et entre le placenta et le bébé! C'est une echo donc tu vas avoir la chance de revoir ta fille encore une fois!!!! Bizz, bonne grossesse.Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.