Experience personnelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:11
premiere écho de datation le 28 septembre, 2 echo le 28 octobre et le gyneco ralait car il bougeait dans tous les sens!!Rendez vous le 28 novembre pour consultation du 4 mois et écho le 28 Décembre pour savoir ce que c'est!!il me tarde Sinon pas malade,mais fatiguée à un point!!la ca va mieux j'ai a nouveau la forme.2 KG de plus sur la balance donc la je commence a mettre les pantalons de grossesse. Voila pour les infos
Guest7798
1 messages
Guest7798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:30
j'aimerai savoir kommen c ton si c un garcon ou une fille avec des petites astuces
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:33
[quote:27a81d1fc7="forsoren"]bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai eu une petite echo la semaine dernière ( super !!); j'ai voulu savoir le sexe du bébé mais gygy m'a di que c t trop petit ( aîe !). c'est vrai que je n'ai rien vu entre les jambes mais gygy ne s'est pas trop attardé sur le bas on va dire et surtout n'a pas zoomer !! étant donné que je désire un ptit gars, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me rassurer em me disant kon ne voi pas systématiquement le zizi 4 mois ( nb: mon bébé avait réellement 3mois et demi le jour de l'echo) alors si vous pouvez m'aidez car je stress un peu depuis 1 semaine de peur d'etre déçue ! merci pour vos réponses ! a bientôt !![/quote:27a81d1fc7] Bonjour, moi je suis enceinte de 4 mois mais je ne désire pas connaître le sexe. Depuis de nombreuses tentatives et des longues années, je garde la surprise puisque je suis tombée enceinte naturellement. C'EST UN MIRACLE! Bon bref! Ma soeur est enceinte de 7 mois. Elle ne connait toujours pas le sexe pourtant elle veut savoir mais à chaque fois il est mal positionné. L'inportant je pense c'est qu'il soit en bonne santé. Profite plutôt la joie d'une grossesse. Quelle bonheur d'avoir un enfant!!!!! Le sexe vient après. a+ et bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:47
bonjour , pour moi bébé est prevu pour le 24 avril je desirais un ptit garçon ( surtout pour mon compagnon ) et le 14 novembre le verdict : le gygy me dit : elle a deux levres snif sur le coup j'ai vraiment ete decue et mon compagnon aussi !!! mais le soir même de la nouvelle nous nous etions fait a l idée d 'avoir une fille et de recommencer (rapidement) et essayé de faire un ptit mec cette fois- ci !! mais je me dit que le principale ce n'est pas d'avoir une fille ou un garcon mais quil ou elle soit en bonne santée ;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.