Posté le : 12-11-2007 à 14:12
Salut à toutes!
Je fais un petit récapitulatif de mon début de grossesse...
Alors voilà, bébé est prévu pour le 17avril, j'ai eu ma première écho le 26 septembre et ma 2ème est le 3 décembre (j'ai hate!!)
Je suis à 17Sa de grossesse, càd 19Sa d'amenhorée...
Le début de grossesse s'est bien passé, presque pas malade mais très fatiguée et très anxieuse!
Au 4ème mois, l'état de santé est bon, j'ai la forme.
J'ai pris 5kilos mais je ne prive pas, je suis très gourmande! Mais presque personne ne remarque que je suis enceinte, mon petit bidon grossit lentement... Par contre adieu mes petits jeans moulants et vive les pantalons de grossesse (d'ailleurs j'ai trouvé un joli petit jean à H&M)
J'ai commencé à sentir bébé bouger cette semaine, mais bon ce n'est tjs pas très prononcé! Par contre, j'ai d'horribles tiraillements dans le bas du ventre et le matin, j'ai le ventre tout dur, j'attends patiemment le 21novembre pour en parler à mon gynéco, voir si tout va bien!
Je ne sais pas encore si c'est un petit garçon ou une petite fille mais si c'est une fille, ça sera Juliette et pour un garçon, c'est plus difficile mais j'aime bien Alexis mais le papa n'aime pas trop!
Voilà, si vous avez des commentaires ou si vous vous voulez raconter votre petite expérience, allez y
En tout cas, moi je m'épanouie dans la grossesse, je me sens utile et heureuse!