Arret de travail ????

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:13
Bonjour à toutes, je voulais savoir si certaines d'entre vous sont déjà en arrêt. Je suis prof de danse et j'avoue que les soirées sont plutôt fatiguantes mais ma gygy à l'air de dire que tout est normal et qu'elle a fait du ski et du vélo jusqu'à 8 mois et demi. Ce qui ne me rassure pas sur la possibilité de m'arrêter pas trop tard. Je fais presque 2 heures de voiture chaque jour et environ 3 heures de cours de danse, ce qui est déjà pas mal. Merci pour vos réponses et à bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:45
coucou tout dépend ou tu fais ton echo. Perso mon gynéco n'a pas l'appareil, tout est en 2 D, mais demandes toujours :wink:
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:05
Bonjour, moi également j'ai eu une écho 2d car les écho 3d se font en général dans les grandes villes et pas partout. Il faut demander si la personne qui te fait l'écho est équipée en 3d. Bonne grossesse
petiteetoyle 6 messages
petiteetoyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:07