Vetements de grossese sympas

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:34
Bonjour, Un bon tuyau pour toutes celles qui cherchent à s'habiller pdt leur grossese tout en restant jolies et mode. J'ai trouvé un site pdt ma grossese (ma petite à 3 mois maintenant) et j'ai vraiment trouvé les fringues très beaux, de bonne qualité et que j'ai pu remettre après mon accouchement en attendant de retrouver ma taille d'avant sans avoir l'air trop de porter des vêtements de grossese. je vous passe l'info car qd on trouve qq chose de sympa c'est tjr bien puis c'est des fringues pas communs qu'on trouve pas sur 3 Suisses, Verbaudet etc... C'est sûr c'est un peu plus cher que ces marques là mais pour avoir tester les deux et même aussi les enseignes Kiabi ou Gémo en co les pantanlons s'abîment vite et on pas tjr de bonnes coupes. Alors moi perso j'y ai commandé des fringues pas tout j'ai jonglé entre marques moins chères et ce site : enceinte et jolie; comme ça je pouvais aller travailler et garder le même style qu'avant d'être enceinte. Je reçois tjr leur new letter et c'est pour ça que je fais ce post pour vous donner l'info qu'ils font les frais de port gratuits dès 40€ d'achat avec ce code : eej719 Voilà bonne grossese à toutes et en beauté! Cat
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:28
c'est vrais que s'est sympa mais je trouve ca plutot cher
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:31
je trouve cher. perso, je suis allée vendredi à la halle aux vetements, j'étais ravie !!! des fringues super sympas, j'adore!!! j'ai acheté 3 jupes et 1 pantacourt de la marque Creeks, et il est super !!!!! je vous conseille vivement d'y aller faire un tour.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:56
[b:490b4411f3][color=olive:490b4411f3]la marque creeks est pas mal c'est net je vais aussi à la halle et pour le moment pas de soucis sauf que chez moi ya pas de jupes sniff mais pas mal de petits hauts nikel J'aime bien aussi aller au kiabi, j'ai plus de vetements de chez eux et vraiment rien a dire les pantalons sont nikel et bien taillés et ne bougent pas du tout!!! Perso mettre 60e dans un haut leger en plus comme j'ai vu sur le site ( en plus en voyant le temps ) ca m'embete+++++ je prefere mettre la difference pour mon bébé.... Et puis on peut rester mode sans soucis Par exemple je superpose les vetements tout simplement et je peux encore mettre des choses de quand g t pas enceinte au dessus des sous pull par exemple du coup j'adore on voit que mon bidon :)[/color:490b4411f3][/b:490b4411f3]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:17
C'est clair, c'est un peu cher pour le peu de temps qu'on les porte!!! Je sais qu'il faut se mettre en valeur mais y a des limites et puis comme dit arkhana55 la difference de prix est pour bebe.... :wink: Kiabi et la Halle c'est pas trop cher et abordable. A Nantes on a aussi C&A. A++
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:16
oui, je trouve ça cher moi aussi. je trouve plein de petits vêtements sympa à Kiabi, La Halle et H&M aussi; moi à mon C&A y'a pas grand chose!!! Bon courage à toutes pour la continuation de votre grossesse... :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:21
je trouve que verbaudet n'est pas mal moi je me suis des robes pantacourt, belle coupe et belle matière et surtout il y a des réduction de 20 à 50 % essayer de commander une fois et à chaque fois les réduc tombent car moi je commande un article par article tout dépend les réduction et çà vaut le coup, les pantalons à kiabi mauvaise coupe et taille mal
Guest173229
1 messages
Guest173229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:59
bonsoir à toutes!! J'ai moi aussi fait le tour des magasins en question, et... celui que je préfére c 'est EBAY, franchement ya des affaires a faire! je révais d'une salopette en jean, sur EBAY j'en ai trouvé une a 4 euros plus 4 euros de frais de port! 8 euros la salopette en parfait état!! de plus les enchéres ça m'éclate!! lol!! bonne grossesse a ttes!! :)
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:00
[quote:4a72e3e90c="ioona974"]hello a toutes tout d'abord je voulais dire merci a Cateyes13 pour son adresse meme si beaucoup d'entre nous trouvent ca cher, juste pour dire que c'est sympa de nous faire partager ses tuyau fringues gros bidons!! malheureusement cher ou pas cher ca reste des vetements d'hiver... je m'explique, j'habite a la reunion et donc a la difference de vous on rentre dans l'ete tropical a savoir chaud et humide est ce que certaines d'entre vous auraient des tuyaux internet ou on pourrait trouver des vetements ETE? c la misere ici pas de h&m un kiabi a 60 bornes de chez moi une halle aux vetements tout est moche.. la redoute j'ai rien trouvé et vertbaudet ne livre pas dans les dom.. je me plains pas je peux vivre en maillot de bain mais de temps a autre il faut quand meme mettre des vrais vetements :wink: vous souhaite a toutes une excellente journee et espere que votre grossesse se passe pour le mieux a bientot[/quote:4a72e3e90c] Kikoo! As tu essaye la redoute? Ils ressortes souvent des vetements d'ete pour promotions!!! Kel cahnce, 30°...nous il caille... :cry: Biz
Guest150310
4 messages
Guest150310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:08
Chez H et M y'a vraiment des trucs sympas, bien coupés surtout pour les jeans!!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:39
C'est clair!!! Pour une fois que l'on peut etre fiere d'avoir du ventre! :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:44
Je suis allée aussi à la Halle et j'ai aussi commandé chez Vertbaudet mais j'ai une amie qui m'a dit que dans certains H&M y a aussi des fringues pour les futures mamans!!! Moi, j'habite à Pau et il n'en font pas!! Snif!! Parcontre, à Toulouse, y en a!!! J'espère que vous aurez peut-être de la chance d'avoir un H&M près de chez vous qui fait le rayon "Mama", car c'est vraiment pas cher!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.