Douleur a 16-17 sa

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:56
bonjour, je voudrais savoir si sais possible que j'aille eu une contraction aujourdui, car ce matin j'ai ete reveiller par une petit douleur au bas ventre coter gauche mais sa fesait assez mal du coup j'ai eu un peu peur que sa soit grave mais sa durer que 5 seconde peut etre et c'ete vers 9h du mat puis je me suis rendormi et un peu plus tard je commencer a avoir du mal a rester endormi pask je commencais a avoir mal au hanche, au dos, et un peu au ventre, j'ai essayer tt les position possible...mais au bout d'un moment j'ai voulu me metre sur le dos et la denouvo j'ai commencer a avoir super mal au ventre mais tout le ventre presk et j'avais le ventre super dur alors que dabitude il n'a jamais ete aussi dur que sa et sa mafait mal un pti moment, jusqu'a ce que je me mete assise et sa c'etait vers 2h de l'apres midi... est ce que sais possible que se soye une contraction???
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:39
Bonsoir, Je suis allée consulter pour les mêmes symptômes que toi et je te confirme que ce sont des contractions. Douleurs brèves et ventre qui se durcit. Je suis à 19sa+5jr. Moi j'en ai la nuit mais le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elles n'étaient pas douloureuses et rapprochées. Il est tout à fait normal que l'utérus travaille. En espérant t'avoir rassurée A bientôt Mélanie
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:20
merci de m'avoir repondu, sa me rassure, car quand sais arriver j'ai eu peur que sa soye un truc de grave genre quelque chose qui se serais decoler ou truc du genre sais arriver 2 fois aujourdui mais 5h de temp entre les 2 lol mais sa fait pas du bien quand meme :shock: m'enfin j'espere que sa n'arrivera pas trop souvent pask je flippe vite pour rien meme si on me rassur avant :? bonne grossesse
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 11:49
Oui moi aussi j'ai mal au ventre. Mais ce n'est pas des douleurs breves. ça ressemble plustot à des tiraillements en fait j'ai mal au ventre tout le temps mais ce n'est pas de grosses douleurs.mon ventre est tendu en fait. J'eprouve le besoin de m'allonger souvent j'ai l impression que ça detend mon ventre. ça m'inquiete un peu je ne sais pas si c'est normal. Qu'en pensez vous?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:20
Perso je suis en arret car j'ai eu comme une dechirure au ventre cote gauche et la douleur persiste un peu lors d'efforts ou de certaines positions,en plus j'ai beaucoup de tiraillements, toute la journee, seul le repos me soulage. Cela ne semble pas trop inquieter le medecin, pour lui c'est ligamantaire!!! Parles en a ton medecin ou ton gygy!!! bIZ
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:25
Merci pour ta réponse milie44
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.